Vitesse pr Tours moteurs

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Ou tout simplement un problème de compteur de vitesse.
Je suis dans un club de vieilles caisses anglaises et certaines Series ont des soucis de compteur bien pessimistes.
Ils sont mécaniques bien sûr et il y a un souci avec l'entrainement mécanique de l'aiguille. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte d'aimant qui entrainait l'aiguille.

Bref, une piste?
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6200
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

verifi que ton motuer tourne sur deux cylindre control tes anti parasites un des deux doit etre mal enboitee
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Heu, comme ça, y-aurait-t-il pas l'embrayage qui patine ? L'intervention sur le coté du moteur, ce serait pas à droite ??

Dans ce cas, vérifier que le cable d'embrayage ne se trouve pas bridé quelque part.....
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jeanflo13
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 09:56
Localisation : VENELLES

Message par jeanflo13 »

JE viens de voir un mécano, il me dit que c'est l'embrayage, cout du changement 160euros. J' ai joué sur la tension du cable et c'est toujours pareil; Pour la cx c'est bien une 650 E. Je suis nul en mécanique mais pas à ce point. Est ce qu'elle fonctionne sur les deux cylindre alors la je sais pas trop.
Bon je fais changer l'embrayage, on verra bien. Pour le cable du compte tour il est neuf;
donc la panne je ne vois pas trop.
Répondre