Etriers de frein (adaptables, neufs, etc...)

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Ok merci Thierry,

J'ai appelé DD : rien de rien, et pas optimiste sur un arrivage la dame....

Si je garde le disque de custom, ok c'est moins joli, mais ca freinera mieux que mes simple piston tout de meme non ?
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Normalement le freinage sera amélioré mais la différence ne sera pas forcement flagrante.
Il faut aussi rénover le maitre- cylindre et mettre des durites aviation.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

J'ai un MC neuf + durites avia neuve... mais le MC pour simple piston n'ira pas.... donc aussi un nouveau MC...

Ca va finir par monter la note !
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il faut obligatoirement un MC pour double piston sinon cela ne freinera pas .
Répondre