Fait:
-essence dans les puits à bougies pour décoller les segments pendant que j'avançais sur le reste
-j'ai fait tourner le moteur à la main par la tête de l'arbre à came. Ça tourne bien avec des points de résistance réguliers tous les tours. Tourne facile/tourne plus dur.
-vidange huile
-vidange du couple conique
Là ou ça bloque:
- impossible de virer la vis de filtre à huile. Elle est un peu bouffée mais ça accroche quand même avec une clé à pipe 17 mais complètement grippée malgré du WD40 et un levier. Je sais pas comment je vais pouvoir changer le filtre...

- surprise en voulant vidanger le radiateur (ou alors j'ai tout faux), là où il devrait y avoir la vis de vidange sous le radiateur il y a bien le trou mais qui semble bouché par une vis coupée ou cassée nette. Du coup aucun moyen de vidanger...

Dernière info, le moteur est gravé CX500 E et le numéro est différent du numéro chasse donc le moteur est rapporté.