Comme indiqué ICI, je suis à la recherche indécise de mon premier gros cube. Une attirance ver les CX comme vous vous en doutez mais laquelle?
Je vais consacrer ce sujet à celles que j'ai repérées afin que vous me fassiez part si vous le voulez bien, de vos remarques et réflexions. Vous pouvez même y ajouter vos tuyaux ou bonnes affaires du moment!
Je reprends donc mon message initial :
Pour quel type de modèle dois-je opter sachant que je souhaiterais me servir de ma bécane pour aller 2 à 3 fois par semaine au boulot distant de 150 km de mon domicile. Le trajet étant pour moitié d'autoroute et le reste de départementales.
Celle-ci

qui a l'avantage d'être assez proche de chez moi, première main, kilométrage à vérifier mais je découvre ce modèle. La tête de fourche est très originale pour ne pas dire assez laide!
==================================================================================================================
La suivante :

qui a l'avantage d'avoir peu de kilomètres mais trop onéreuse pour ma bourse actuelle.
==============================================================================================================
Celle qui joue au bois dormant :

qu'il faudrait aller voir lors de mon prochain passage à la Capitale!
==================================================================================================================
La fushia qui devrait bien me protéger des intempéries, non?

==============================================================================================================
Ou bien cette 400 blanche!

===============================================================================================================
Sachant que le but est de m'en servir jusqu'au printemps prochain avant de la revendre pour pouvoir profiter de sa grande sœur une 750 K8.