voici mon soucis, lors du démontage des carburateurs de la belle il apparait que j'ais plusieurs gicleur qui ont été monté par quelqu'un qui avait fait une sceance de bodybulding. resultat deux gicleur de ralenti bien abimés et un gicleur récupéré de justesse avec doigté.
par contre en regardant les gicleurs ,ceux de ralenti sont bien en 45 j'ais aussi des gicleurs de 78 et de 112.
Or sur les 650 il me semble que ce sont des 118 qui doivent etre montés, pouvez vous me confirmer?
ensuite j'ais pensé a trouver un kit pour renover les carburateurs, >> joint de cuve + gicleurs + pointeaux + aiguille , le seul kit que j'ais trouvé est pour les GL500, qui apparement est compatible sauf pour les grands gicleurs qui seraient des 112.
cela posera t il un soucis si des gicleurs de 112 sont mis a la place des 118 et les aiguilles sont elles compatible entre 650 et 500, sachant que la moto ne sera utilisé que dans un mode pépère et que la recherche de preformance est négligeable.
ou cela va t il influer beaucoup sur la carburation et n'est pas bon pour le moteur.
en vous remerciant de pouvoir m'éclairer un peu sur ce sujet