Salut la compagnie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut la compagnie
C'est avec grand plaisir que je me présente sur ce forum de passionnés ,
Romain , 24 ans , habitant dans le grand Nord de la République , fidèle depuis mes débuts en moto avec la marque Honda , je m'intéresse depuis quelques mois aux série CX et GL dans le but futur de m'en procurer une a tarif correct pour ne pas dire apaschère , pour remettre en route et voyager avec elle dans un esprit de fierté et de liberté.
Pour l'instant je roule avec un CBF 600N acheté récemment.
A bientot
Romain , 24 ans , habitant dans le grand Nord de la République , fidèle depuis mes débuts en moto avec la marque Honda , je m'intéresse depuis quelques mois aux série CX et GL dans le but futur de m'en procurer une a tarif correct pour ne pas dire apaschère , pour remettre en route et voyager avec elle dans un esprit de fierté et de liberté.
Pour l'instant je roule avec un CBF 600N acheté récemment.
A bientot
CBF 600NA
- Jean-Mi
- Président Guzjap
t Romaine et bienvenue à toi.
Rouler avec fierté et liberté, je pense que malgré ton jeune âge (et moi d'un âge certain) nous avons la même philosophie pour nos motos.
Alors à bientôt sur une route
Rouler avec fierté et liberté, je pense que malgré ton jeune âge (et moi d'un âge certain) nous avons la même philosophie pour nos motos.
Alors à bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Bonjour jeune homme (à mon age je peux me permettre
) et bienvenue ici.
Comme te l'as dit Jean-Mi, avec une telle philosophie, tu vas être bien ici !
Et permet-moi de te féliciter pour la grande sagesse que tu manifestes malgré ton jeune âge.
Continues comme ça, en vieillissant tu vas devenir un vrai grand sage !

Comme te l'as dit Jean-Mi, avec une telle philosophie, tu vas être bien ici !
Et permet-moi de te féliciter pour la grande sagesse que tu manifestes malgré ton jeune âge.
Continues comme ça, en vieillissant tu vas devenir un vrai grand sage !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.