disque pétale pour un 650 cx e

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

disque pétale pour un 650 cx e

Message par Mashmog »

salut,
je rattaque dur le 650 cx e que j'offrirai à ma femme pour ses 30 ans ( plutôt sympa le gars), et elle me demande de monter des disques pétales dessus car c'est ce que j'ai sur mon Seven et elle aime bien
alors ma question, où tsé que je peux trouver ça?
( j'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouver de post avant)

d'avance merci
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Je crois pas que tu trouveras en "plug and play", c'est à dire qui se montent en lieu et place.
La meilleure chance pour que ça arrive, c'est de prendre le diamètre du disque, son déport et les entraxes de fixation, et vérifier qu'il n'y a pas d'autres machines, toutes marques confondues, dont les disques se montent.
Il faudrait une machine récente, en plus.
Quelqu'un sait peut être si des motos récentes ont des disques compatibles, sinon ta mission consistera à mener l'enquête, dans les casses, etc, avec un disque sous la main. Avec une probabilité réduite de trouver le graal.
Et ensuite, voir si des disques pétales existent en seconde monte pour cette moto.
Sinon, ça va passer par des cales à faire tourner, à condition que ça soit possible, question de diamètre et d'encombrement.
Je me demande s'il ne serait pas plus simple de monter un train avant d'autre chose directement...
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

merci de ta réponse,
j'ai écumé la toile, passé des coups de fils, niet.
je vais essayer de voir si les allemands ont pas ça.
quand j'ai fait mon Seven un seul fabricant faisait un leche roue et c'était en allemagne,
je pense aussi que ce n'est peut etre pas une obligation et que les normaux feront bien l'affaire,
si je trouve je partage aussitôt en tout cas
:binouze:
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Répondre