Bonjour,
Je viens d'acquérir une 650CXE pour récupérer le moteur et le monter sur ma vieille CXE.
J'ai ouvert le carter arrière du moteur pour voir l'état de la distribution.
Mais en fait, je ne me rend compte de rien....comment juger de son état?
Je n'en connais pas le kilométrage.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
juger de l'état de la distribution...moteur ouvert
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salut
regarde la course de ton tendeur automatique si là queue de celui-ci arrive en butée contre la goupille arrière
et tu peux le modifier pour gagner de la course ( heuuuuuuuuuuuuu un lien http://www.cxclub.org/Pages/Techn/
regarde la course de ton tendeur automatique si là queue de celui-ci arrive en butée contre la goupille arrière
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- Localisation : St Pierre de Chartreuse
Bonjour,
En ce qui concerne l'outil pour arracher le volant magnétique, c'est bon! J'ai un ce qu'il faut.
Par contre comment immobiliser le vilebrequin? J'ai souvenir...il y a quelques 15 ans en arrière, avoir démonté ce volant.
Je n'arrivais pas à desserrer la vis centrale...ça tournait...à l'époque, je m'étais rendu chez un concessionnaire honda qui me l'avait enlevé à la clé à choc.
Du coup, y a t'il une possibilité de bloquer le volant pour que ça ne tourne pas?
Alors, je mesurerais l'écart entre le carter et la chaine qui doit être de 13mm pour une chaine neuve....j'ai lu les archives...c'est une très belle description du problème de course du tendeur de chaine....
Ce site est vraiment de la balle!!! Merci à vous, les passionnés!
Christophe
En ce qui concerne l'outil pour arracher le volant magnétique, c'est bon! J'ai un ce qu'il faut.
Par contre comment immobiliser le vilebrequin? J'ai souvenir...il y a quelques 15 ans en arrière, avoir démonté ce volant.
Je n'arrivais pas à desserrer la vis centrale...ça tournait...à l'époque, je m'étais rendu chez un concessionnaire honda qui me l'avait enlevé à la clé à choc.
Du coup, y a t'il une possibilité de bloquer le volant pour que ça ne tourne pas?
Alors, je mesurerais l'écart entre le carter et la chaine qui doit être de 13mm pour une chaine neuve....j'ai lu les archives...c'est une très belle description du problème de course du tendeur de chaine....
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Christophe
Chris