hello.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
hello.
Salut (toujours commencer par la). Tout frais possesseur de cx, un peu par "hasard" (j'espere pas etre chez des integristes sinon ca va cogner, mais vu l'ambiance du forum, je penses en etre tres loin). J'ai farfouille un peu partout sur le forum pourr me faire une idee de la bete (points forts, faibles). Donc voila, maintenant qu'elle est dans le garage, je m'inscris lol.mon but premier etait dans faire in cafe racer (etonnant non?). Mais vu l'etat des pieces (a part quelques traces de rouilles, nickel), ca me ferait mal de saloper un truc qui pourrait etre remis d'orrigine. d'autant plus qu'elle fait partit d'une famille (d'apres ce que j'ai compris) pas courante: c'est une 650 ED.
Par contre, je risques de devenir saoulant avec mes questions meca, en effet le puzzle se repartit sur environ 3 caisses, 2 blocs moteurs et un chassis. et pour mettre un peu de piment, je suis une veritable quiche en mecanique lol.
Par contre, je risques de devenir saoulant avec mes questions meca, en effet le puzzle se repartit sur environ 3 caisses, 2 blocs moteurs et un chassis. et pour mettre un peu de piment, je suis une veritable quiche en mecanique lol.
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour, bienvenue à toi et bon courage pour ton puzzle !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master