bonjour a tous,
Bon voila je vous ai rejoint il y a pas longtemps après l'achat de 400 CX de 82. Pour faire du boulot j'ai donc commencé à démonter la version sans carte grise qui en nous l'étais déja pas mal étant donné que le moteur est en pièce détachées et que pour le coup l'intérieur est en sale état.
Bref ça n'est pas le but de mon petit post, hier nous avons (un pote et moi même) procédé à la remise en route de celle qui étais entière et avec carte grise. donc après démontage remontage démontage remontage des carbu, le doux son du bi-cylindre c'est fait entendre...
Donc j'en arrive enfin a mes question.
Les étapes suivante vont être la dépose moteur et de toutes pièces accroché au cadre.
Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui on acheter des pistolets de micro sablage?? ou si ça vaut pas le coup de s'embéter et de le faire sabler par un pro??
Ma deuxième question et de savoir comment je peux décaper le bloc moteur pour lui redonner son éclat d'antan?
merci d'avance...
Dès que je peux je vous met des photos
question technique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- bartofer
- CXMen Master
Salut
Avant de tester le sablage... avec du sable, et si tu as un compresseur, teste ça,
ça ne coûte rien, et c'est assez efficace. Le premier site est en anglais mais tu le fera traduire avec google...
Sablage au bicarbonate de soude
Bicarbonate de soude
Avant de tester le sablage... avec du sable, et si tu as un compresseur, teste ça,
ça ne coûte rien, et c'est assez efficace. Le premier site est en anglais mais tu le fera traduire avec google...
Sablage au bicarbonate de soude
Bicarbonate de soude
- jacques segret
- CXMen Master