J'avais cette deuxième GL650 complete et en pieces (manquait juste un peu de visserie).
Au passage, grand merci à toi Grumman .
Pensant en faire une moto bien dépouillée (à l'opposé de la silverwing ! ) j'ai fait un montage à blanc.
Joli sur le devant avec un guidon droit,un gros phare rond et plat mais rien à faire pour l'arriere sans couper et modifier le cadre et ça pas question.
C'est en m'aidant de la documentation du 650C que m'avait envoyé Gérard que j'ai flashé sur la boucle arriere du cadre en tube cintré de cette machine et son réservoir qui dégage bien les 2 cylindres
Et hop....sur un coup de tête, j'ai acheté un cadre... en angleterre. Plus qu'à prendre le bateau !
....et un réservoir en allemagne car bien sûr introuvable en france
En étudiant la question d'un peu plus près, les supports moteur avant et le bras oscillant avec l'arbre moteur doivent être spécifiques mais pas certain..... peut être commun à un modele 500 ?
Il faudrait pour s'en assurer avoir la documentation..... et je sais pas vous mais moi, sur un écran je suis incapable. Sur le papier ça marche et en plus c'est plaisant.
Aurais tu quelqu'un

J'avais pensé avoir mes réponses avec les références de pieces honda, il y a ce post là: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=109012#109012
Manque juste la fameuse 650C !