Voilà , je vends à regret ma CXE que je n'arrive pas remettre en état , faute de moyens et ... d'outils/compétences... Dans l'espoir que cette petite jap puisse reprendre un jour la route .
NON ROULANTE - le moteur ne démarre pas , mais tourne au démarreur.
Je ne cache pas qu'une bonne partie des pièces ont été adapté - Pots , carénage , bulles , phare, compteur , boite à fumée
Il faut prévoir une réfection du moteur , un changement de la ligne d'échappement qui n'est pas conforme. J'ai constaté après achat qu'il y a des impacts sur les tubes de fourches .
J'ai les factures de l'ancien proprio qui me l'a vendu en m'assurant qu'elle était "sans soucis" , affirmation qui était fausse... Donc je ne connais pas son passé...
Kilométrage connu : 68000kms
Les pneus ont 3000kms et j'ai leur facture.
Faites des offres (raisonnables)
de mon côté j'ai mis déjà environ 500€ pour la remettre partiellement en état .
Son prix d'achat était de 1100€ avec le pneu avant
Je la mets à 500 € avec les pièces.
Si vous voulez plus d'informations ou photos ---> MP
EDIT: La carte grise est à jour , la moto est assurée depuis son achat.
Ce qui à été fait dessus :
- réfection carburateurs , avec 2 kits d'aiguilles neuves et changement des joints . Le carbu a été nettoyé et remonté par Honda sur Grenoble (facture)
- Changement des câbles de contrôles carbus (les 3 )
- gaines thermorétractables misent sur les manchons
- compteurs - les compteurs d'origines étaient mort à l'achat . Ce sont des compteurs de VTE500 avec rétroéclairage fait maison
- Bulle et phare AV , clignotants (x4)
- kit restom appliquer sur le réservoir - la peinture du réservoir n'a pas tenu
- boîte à fumées changé par celle d'une Gl500 - les pots sont à changer car trop bruyant à plus de 5000tours , avec les vibrations l'un d'eux c'est détaché sur la route. La ligne d'origine était morte , la boite était perforé et son intérieur était mobile , les pots ont rouillé avec les chicanes qui se sont détachées et ont perforées les coudes.
- films 3d appliqué sur le carénage existant . Le carénage est jaunis et endommagé , mais est complet et les attaches sont en bonne état
- protections latérales neuves
- peinture thermique sur les collecteurs - n'a pas tenu la température -_-'
- réglages soupapes par Honda Grenoble
- Neiman ,celui d'origine était défectueux et à été forcé à la perceuse sur Grenoble
- Set complet de disques d'embrayages avec ressorts
- Kit bras oscillant
- lot complet boite de vitesse
- bulles et phares avant avec l'araignée . Le support de phare est HS
- joint carter avant
- gaine thermo
- filtre huiles