Boiter electronique ignitech
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut
C'est celui là : SPARKER DC-CDI-P2 http://www.ignitech.cz/english/aindex.htm
Mais tu dois leur écrire un email (en anglais ou en tchèque, au choix) pour préciser le type de ta machine, afin qu'ils te le programment et leur passer commande
Tiens nous au courant ...
@+
C'est celui là : SPARKER DC-CDI-P2 http://www.ignitech.cz/english/aindex.htm
Mais tu dois leur écrire un email (en anglais ou en tchèque, au choix) pour préciser le type de ta machine, afin qu'ils te le programment et leur passer commande
Tiens nous au courant ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
- CXMen OR
Heeeuuuuuu comme Mickael à répondu, je vais passer par lui, plus simple parce que le Tchèque...BertrandB a écrit : Mais tu dois leur écrire un email (en anglais ou en tchèque, au choix)

Bon je suis pas chez moi mais je regarde ce we rapidos le modèle précis et je t'envoi ça Mickael. Merci de l'aide en tout cas et bon retablissement
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème
)

Pas de problème, bien sur il est plus simple de passer par Mickael, en plus d'être sympa
, il a déjà des contacts avec eux ..
@+
PS : Mickael, encore merci

@+
PS : Mickael, encore merci

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
- CXMen OR
C'est ok Mickael, MP envoyé, avec un peu de retard mais la semaine fu un peu chargée...! Je t'ai mis le type mais je ne sais pas si tu as besoin de plus d'info, tiens moi au courant...
Aaaahhhhhhh c'est cool, je sens qu'on va bientôt pouvoir avoir un petit boitier magique..
Aaaahhhhhhh c'est cool, je sens qu'on va bientôt pouvoir avoir un petit boitier magique..

A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème
)

- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
allons bon! en rentrant des 1000 vaches, ça s'est confirmé... ça ratatouille souvent aux 5500-6000 tours donc je vais investir dans un boîtier ignitec... quand il y aura une nouvelle commande groupée
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
- calamite63
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
Mais qu'est ce que t'est-ce que je t'avais dit!!!Yann Keller a écrit :allons bon! en rentrant des 1000 vaches, ça s'est confirmé... ça ratatouille souvent aux 5500-6000 tours donc je vais investir dans un boîtier ignitec... quand il y aura une nouvelle commande groupée
Par contre... c'est couillon de ne pas savoir que Jacques en avait un boitier aux Millevaches!!!
- jacques segret
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
mick j'ai donné t'es coordonnés samedi pour un boitier ,la personne habite tour ,il est venu à la maison la machine sur la remorque ,je lui ai fait le méme truc que tu m'avais fait ne pas descendre la machine de la remorque ; il a retiré la selle , j'ai branché le boitier en 1 minute ,je l'ai regardé appuyé sur le bouton et la miracle : 8000/9000 tours ils n'on toujours pas compris .il a fait tour brunoy aller et retour pour 1 minute ;la machine est en panne depuis deux et un mécano s’amuse dessus depuis 1 ans il etait ensemble ,ils sont sympas .à bientôt .
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Y'a vraiment des mécanos compétents de nos jours ! 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............