Merci,
Le projet avance doucement, les idées ont un peu changé:
- achat prévu d'une fourche avant de plus gros diamètre mais non inversée
- installation (peut-être) d'une roue arr à l'avant = grosse entretoise à faire tourner --> si quelqu'un a des infos je suis plus que preneur!
En attendant j'ai essayé de la redémarrer = quedalle
J'ai une micro étincelle aux bougies, l'essence arrive (un peu trop même elle dégueule des carbus je vais redémonter les réservoirs pour voir si les flotteurs ne merdent pas)
J'aurai besoin d'un petit coup de main SVP! J'attends le boitier Ignitech je vais commencer par ça...
Et donc vu qu'elle ne démarre pas :
1) j'ai fini le faisceau (simplification, déplacement du neiman sous la selle, bac a batterie etc, simplification des commodos...)
2) j'ai réalisé un bol de phare en fibre (dans un saladier Ikea pour la forme) pour le phare d'origine
3) Découpage les compteurs pour arriver à du diamètre 65. Je m'occuperai du cuvelage en fibre plus tard
4) Rajout d'une couche de mousse sur la selle quelques finition. Il ne resteras plus q'une fine couche de mousse souple cousue sur le skai pour le confort final
J'espère que ce WE je pourrais monter la fourche pour commencer à réfléchir à la modif de la roue arrière à l'avant...
Vu que c'est ma première moto et mon premier projet, si c'est trop compliqué je vais abandonner.
Déjà le montage d'une grosse fourche sera bien...