Comme il est de coutume, je me dois de me présenter.
Parce que je suis un petit gars poli et qu'il est plus agréable de savoir à qui on a à faire dans la vie ... même virtuelle.
Je suis une gentil motard informaticien à la quarantaine passée, bien sur passionné de motos en tout genre ... enfin presque. Et membre fondateur d'une association dans le 77 ayant pour thème la formation des motards franciliens, la CASIM 77.
Je n'ai pas eu beaucoup de brelons étant plutôt fidèle aux montures que je chevauche, à mon actif des FJ1200, DR 750 et DR800. Actuellement, un GSF 650 et un FZ1 FAZER squattent mon garage.
Pourquoi m'inscrire chez vous ? Ben parce que vous m'avez l'air d'être des petits gars bien sympas et passionnés.
Vous allez me dire " Oui, mais alors, ce sont les seules raisons ?" Et bien non, je suis un peu en manque ... l'habitude d'avoir les mains dans le cambouis lorsque j'avais mes vielles pétoires ( et pas toujours par envie) commence à me manquer.
Je me suis donc dit qu'il serait bien de trouver un petit chantier me permettant de ressortir mes outils ... et mon gout pour les CR a refait surface.
Plusieurs motos m'inspirent mais ma modestie , mon portefeuille et accessoirement le rouleau à pâtisserie de ma femme me disent qu'il serait sage de commencer avec un projet pas trop compliqué.
Et pis même si la bricole ne m'effraie pas, je ne suis pas pour autant un as des as donc je ferais ça à mon rythme et selon les pépètes.
Les CX 400 ou 500 m'ont séduit et je m'évertue à glaner le maximum d'infos sur ces mamies, je pense donc être au bon endroit pour cela ...
Comme dans tout forum d'anciennes, il y a les puristes et les autres moins regardant mais aimant tous les mêmes motos donc je s'en que je vais me faire de nouveaux amis.
Je n'ai pas encore chercher de moto car je ne me lance jamais au hasard lorsque j’entreprends un truc, mais j'espère avoir de quoi m'occuper pour passer l'hiver prochain, si j'arrive à faire un peu de place dans mon garage et convaincre madame.
Voilà pour ma présentation, j'espère n'avoir perdu personne en route.
Je m'en vais de ce pas parcourir le fofo.
A bientôt