bonjours a tous; je suis a la recherche d'un vilebrequin en code BB. faire offre sur ce site ou au 0622690419.
merci et bonne route.
didier
vilebrequin
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
-
bonjour a tous, excusez moi , mais la messagerie par téléphone est fastidieuse. heureusement j'ai récupérer ma connections internet sur mon pc.
présentation: j'ai 53 ans, je roule sur une 4 pat de 75 depuis 10 ans. j'ai eu la chance que mon fils s’achète une 500 cx et j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec? c'est une excellente routier plus confortable que ma 4 pattes. par contre ce n'est pas trop joueur ? attention au sorties de virages. ne pas mettre les gaz.
je suis en train de refaire cette merveille à neuf et mon vilebrequin est hs? donc je cherche un vilebrequin pour une 500 cx.
merci de faire une offre ici même ou au 0622690419.
merci et bonne route à tous.
didier
présentation: j'ai 53 ans, je roule sur une 4 pat de 75 depuis 10 ans. j'ai eu la chance que mon fils s’achète une 500 cx et j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec? c'est une excellente routier plus confortable que ma 4 pattes. par contre ce n'est pas trop joueur ? attention au sorties de virages. ne pas mettre les gaz.
je suis en train de refaire cette merveille à neuf et mon vilebrequin est hs? donc je cherche un vilebrequin pour une 500 cx.
merci de faire une offre ici même ou au 0622690419.
merci et bonne route à tous.
didier