J'habite en Normandie a coté de Dieppe et j'ai pour projet d’occuper mon temps libre en modifiant une vielle Honda bicylindre en une moto sympa d'inspiration street tracker !
Je ne précise pas particulièrement que ce sera une CX500 car depuis que je me renseigne j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de modèles qui s'y pretaient (CX400, CX500, GL500 et GL650 si j'ai bien compris) et pour ne rien vous cacher je viens du monde la restauration auto et je n'y connais encore rien en moto

J'ai une Honda 650 SLR (monocylindre) que j'ai revendue au début du mois et donc aujourd'hui je suis sans moto, mais c'est pas pour autant que je vais me jeter sur la première annonce du boncoin

Je me permets de vous faire partager mes critères de recherche et n’hésitez pas a me faire part de votre avis, surtout s'il y a des contradictions dans mes propos ( j'ai peut être mal compris certaines de mes recherches sur internet...)
- budget : autour de 500€ avec un plafond de 1000€
- périmètre de recherche : une centaine de kilomètres si non roulante et 300 si roulante (assurée aussi !)
- État général : de préférence pas terrible (sinon je me connais j'aurais des scrupules a la démonter

- Coté moteur : j'ai envie de dire peu importe a condition que les pièces se trouvent facilement ( et c'est surtout la que j'ai besoin de vous, car si j'ai bien compris par exemple les pièces de CX400 ne sont font plus ?)
Ceci étant dit n’hésitez a me faire part de vos conseils sur les différents modèles !
A bientôt !