La Mashda de Lolo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
non j'ai rien tordu, les amortos sont d'origine, la boiboite à fumée pas tordu, pour mon cul de selle, oui c'est du film total cover ( chiant à faire )
sinon Monkey t'inquiète ça va pas tarder pour la voir, avec franck72 on va sans doute dans peu de temps faire une tite virée en ville pour boire une bière, on demandera aux autres gars s'ils veulent venir avec nous !!
Merci les copains pour vos féloches !!!!
sinon Monkey t'inquiète ça va pas tarder pour la voir, avec franck72 on va sans doute dans peu de temps faire une tite virée en ville pour boire une bière, on demandera aux autres gars s'ils veulent venir avec nous !!
Merci les copains pour vos féloches !!!!
- malekovitch
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Pour ça, il te suffit de faire l'effort de lire le sujet en entier ou simplement de retourner un peu en arrière dans le post.Antoine15 a écrit :Bonsoir,
Joli projet, qu'est ce que c'est comme fourche?
Merci
Je t'aide : si tu vas à la page 37 tu auras la réponse.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
yooooo
juste pour vous dire que j'ai testé la cafetière avec sont train avant complet de R1, heuuuu comment dire cela me fait drôle ça penche comme un rien juste à pousser sur les bracos pour que la bête penche d'un coté ou de l'autre !!!!
Testage du freinage whouaaaa ça freine fort, j'ai même du resserré ma colonne de direction hahahha, je l'avais serré normalement comme avec une fourche de cx, mais la dès que je freinais j'entendais un drôle de bruit ( un cognement ), un petit serrage de colonne et tout est rentré dans l'ordre..... un freinage de trappeur qu'il disait francky 72 hé bien il a raison hihihihi
voila maintenant la cafetière est en phase d'essai, et bien sur je manquerais pas de rajouter des trucs dessus hihihhi, d’ailleurs je vais poser des rétros embout de guidon, je trouvais pas ça terrible mais avec la grosse fourche et le gros réservoir ça va rendre finalement pas si mal.....
lolo en mode banane !!!

juste pour vous dire que j'ai testé la cafetière avec sont train avant complet de R1, heuuuu comment dire cela me fait drôle ça penche comme un rien juste à pousser sur les bracos pour que la bête penche d'un coté ou de l'autre !!!!
Testage du freinage whouaaaa ça freine fort, j'ai même du resserré ma colonne de direction hahahha, je l'avais serré normalement comme avec une fourche de cx, mais la dès que je freinais j'entendais un drôle de bruit ( un cognement ), un petit serrage de colonne et tout est rentré dans l'ordre..... un freinage de trappeur qu'il disait francky 72 hé bien il a raison hihihihi
voila maintenant la cafetière est en phase d'essai, et bien sur je manquerais pas de rajouter des trucs dessus hihihhi, d’ailleurs je vais poser des rétros embout de guidon, je trouvais pas ça terrible mais avec la grosse fourche et le gros réservoir ça va rendre finalement pas si mal.....
lolo en mode banane !!!

Merci chtilapin, je dois dire que je suis super content de ma cafetière, prochain boulot à faire dessus, commande reculée, et voir pour la batterie minimaliste hahaha comme le reste de ma cafetière d'ailleurs, du coup exit le garde boue avant, je préfère sans, et puis un cafra c'est allégé au max donc je suis dans l'esprit du cafra !!!
je vais rouler un max avec, et cette hiver je travaillerais sur ma cafetière, j'ai mérité de rouler un peut avec hihihi
je vais rouler un max avec, et cette hiver je travaillerais sur ma cafetière, j'ai mérité de rouler un peut avec hihihi