Les CX entre 4000€ et 6000€ pourquoi pas... mais alors elle doivent être vraiment plus qu'exceptionnelles...
Et c'est loin d'être le cas des annonces qui sont relatées généralement.
Persos, ça me fait rire, sans aucune animosité. Je pense qu'on va tous plus ou moins dans ce sens, on peut justement discuter - et déconner - de certaines "dérives" sans pour autant donner une mauvaise image du forum. Ces annonces sont diffusées publiquement... donc bon. On est loin ici de toutes diffamations. Mais j'entends bien l'argument. Sans doute mettre de l'eau dans son vin parfois (encore que... sacrilège !)
J'ai de multiples exemples sur le matos de zique vintage (je suis batteur itou). Il y a de grosses arnaques et gros maquillages de gars (ou de filles) qui surfent sur un effet de mode. Et si on dénonçait pas certaines pratiques, beaucoup de gens se feraient arnaquer bien fort. J'ai beaucoup appris d'expertises de gens qui au premier abord "cassaient du sucre" sur telle ou telle annonce, mais qui en fait, sur le ton d'la déconne, ou parfois très sérieusement, démontaient point par point tous les détails qui évitent souvent de se faire piéger.
Pour la jaune, je la trouve superbe. Et je crois même qu'elle est dans les 2000€, vu le travail accompli, c'est plus qu'honnête.
Pour les autres... hmm...
Enfin voilà, pas de prise de tête