[VEND] durites de freins d'origine CX 500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jnck
- CXMen Master
[VEND] durites de freins d'origine CX 500
Vend durites de freins d'origine CX 500 faire offre via MP ou par mail jnck@free.fr
-
- CXMen forumeur
En fait j'ai besoin de durites d'origines car je ne peux pas mettre de durite d'aviation. (Je passe la moto en classique en Andorre et la moto doit être entièrement d'origine afin de pouvoir l'immatriculer et ils sont très pointilleux sur ce genre de détail).
neuves et d'origine je n'en trouve pas, si tu as un site ou adresse je suis à l'écoute.
Cordialement
neuves et d'origine je n'en trouve pas, si tu as un site ou adresse je suis à l'écoute.
Cordialement
-
- CXMen forumeur
Si je ne trouve pas j'opterais peut être pour celles là qui ressemblent pas mal à celle d'origine: http://www.servicemotopieces.com/cx-500 ... x-500.html
Tu as une marque ou un fabriquant qui se rapproche plus ?
Tu as une marque ou un fabriquant qui se rapproche plus ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je trouve impensable que contrôle technique t'oblige à prendre des durites de moins bonne qualité. Mais bon...
Tu ne dis pas si c'est une classique ou une custom que tu as, en effet la longueur des durites varie surtout celle du MC au répartiteur. Tu devrais te renseigner avant d'en acheter au centre où tu dois passer le contrôle pour connaître leurs exigences sur les durites.
Pour ma part je les ai prises sur ebay il me semble, et sinon les dernières c'est mon mécano qui les monte lui-même. Le mieux est de les prendre noires avec banjo inox comme cela l'est à l'origine. Mais demande quand même avant au centre de contrôle.
Tu ne dis pas si c'est une classique ou une custom que tu as, en effet la longueur des durites varie surtout celle du MC au répartiteur. Tu devrais te renseigner avant d'en acheter au centre où tu dois passer le contrôle pour connaître leurs exigences sur les durites.
Pour ma part je les ai prises sur ebay il me semble, et sinon les dernières c'est mon mécano qui les monte lui-même. Le mieux est de les prendre noires avec banjo inox comme cela l'est à l'origine. Mais demande quand même avant au centre de contrôle.
- malekovitch
- CXMen Master
HHmmm... comme toi j'ai un léger doute sur le fait que tes durites doivent être d'origine...
On peut considérer ça comme un consommable, vu qu'elles peuvent bien fatiguées (voir HS) au bout de 30ans, vaut mieux changer que se tuer, surtout prêt des Pyrénées... partie-cycle, et tout le reste je veux bien mais les durites...
Si tu pètes un câble de compteur, que tu changes un disque, des amortos, et que c'est pas du Honda mais des adaptables qui ressemblent à s'y méprendre... je pense que les experts n'y voient que du feu... à moins que ce soient des CX'Men
On peut considérer ça comme un consommable, vu qu'elles peuvent bien fatiguées (voir HS) au bout de 30ans, vaut mieux changer que se tuer, surtout prêt des Pyrénées... partie-cycle, et tout le reste je veux bien mais les durites...
Si tu pètes un câble de compteur, que tu changes un disque, des amortos, et que c'est pas du Honda mais des adaptables qui ressemblent à s'y méprendre... je pense que les experts n'y voient que du feu... à moins que ce soient des CX'Men

- jacques segret
- CXMen Master
le prix sur le lien que tu as posté sur le site est tres bien en plus il est précisé que se sont des consommables pour des motos honda ,j'ai installé les mêmes depuis 11 ans en noir il faut regardé en deux fois pour voir la dif avec l'origine .je ne vois pas ou est le problème mais tu as raison pause la question avec l'administration !.