il a fallut que je dise " il a une belle gueule se moteur ! une guzzi japonisée ! " pour qu'il me la donne, de la part le défis.... restaurée la belle ( ou pas ) suite au démontage du moteur j'ai changer un tendeur de chaine et elle tourne sans bruit.
Quelques photos donc quant je l'ai eu, puis avec un démontage du superflus ^^ [/align]
[align=center]

[align=center]Des Photos du moteur sur la table d'opération ! ^^
Oui je précise, quant je n'ai que le soir en hiver pour m'amuser sa ne m’arrête pas ! xD la photo de nuit c'est le démontage pour voir si c'était bien le tendeur ou pas !
pour l'info, étant possesseur de japonaises uniquement j'ai du mal a avoir la place dans le garage de mon père amoureux des belles anglaises [/align]
[align=center]

[align=center]

[align=center]vu que le moteur a l'air de fonctionner je me suis donc mis a transformer se qui pour moi est une moto " utilitaire " en bobber [spoil]ou je ne sait quel autre monstre en sortira a la fin

je fait tout au feeling a vrais dire, j'ai trop d'idées qui me passe par la tête et beaucoup de choses change souvent sur la bécane ! ( j'aime bricoler )
donc voilas se que sa rend pour l'instant avec la selle fixée et le cadre coupé court [/align]
[align=center]

Désoler de la qualitée des photos et de la taille, je modifierai surement pour faire propre plus tard ^^ donc j'ai trouver un réservoir de custom sur le forum