edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
hello. et un petit reservoir d 'autre chose qui logerai dans ton poly serai pas la solution? un reservoir de tondeuse ou meme meme d'autre chose.
j'me suis fais faire un reservoir en inox de 30L pour 60€. sinon des nourice en bouteille de cola serai pas mal lol
des ptit gerican plastique que tu deformerai pour rentrer en force dans ton poly
j'ai plien d 'idée comme sa. sinon tu cabosse un vieux reservoir pour qu'il rentre dans ton poly.
un reservoir de 125XL c'est tous fin. c'est une piste....
bonne continuation
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Des spécialistes comme vous, rompus aux moindres subtilités des CX, ne peuvent pas ignorer que la poutre centrale du CX classic ou custom, de par son volume, interdit à peu près systématiquement la pose de tout autre réservoir que ceux d'origine dont le tunnel se révèle immanquablement trop étroit !
C'est pourquoi, après de nombreuse recherches, j'avais fait sur mesure le tunnel de ma coque poly et j'envisage maintenant d'utiliser le fond d'un réservoir custom.
Et pour ce qui est de cabosser, je ne l'exclue pas, mais avant je vais tenter la disqueuse et la soudure !
Modifié en dernier par PapyTwin le dim. 26 janv. 2014 13:57, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Finalement, la disqueuse n'a pas suffi (pourtant j'ai été généreux !) et il a fallu utiliser la masse (enfin, plûtot le marteau de carrossier quand même)!
Mais au moins le Dark Knight à retrouvé son look d'origine.
Enfin, pour l'instant, c'est juste le look, parce qu'avant que ma sculpture abstraite ne se transforme en réservoir fonctionnel, il a du taff !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.