culasse, soupapes et joints de queue .
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Merci pour le liens je n,avais pas lu moi non plus... donc sablage monteur monté ça pose pas de problème finalement..
Je vais faire comme toi..
Pour le four je suis pas vraiment sur que ce soit bon de tte façon recuire l'alu sans lui faire une trempe dans la foulée c'est pas bon.. enfin dans l'aéro c'est interdit
Je vais faire comme toi..
Pour le four je suis pas vraiment sur que ce soit bon de tte façon recuire l'alu sans lui faire une trempe dans la foulée c'est pas bon.. enfin dans l'aéro c'est interdit
pour la peinture voici le lien:
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... es-242.htm
elle existe aussi en noire.
mon copain, qui m'a repeint le bloc, est professionnel en peinture et composite (fibre de carbone). d'ailleurs si vous recherchez un mec psycho-rigide sur la qualité et la finition pour réaliser des pièces en fibre de verre et carbone (il bosse sur beaucoup de motos de compet et voitures de course), je pourrais vous transmettre son adresse.
donc de son avis, pas besoin de "cuire" la peinture, par contre bien chauffer le moteur au ralenti pour que le la peinture 'tire'.
je précise qu'il n'y pas de vernis dans le kit restom ni sur mon bloc.
il est tout à fait possible de sabler le moteur complet, mais je ne peux que te conseiller vivement (très vivement) de boucher tout les trous plus que correctement.
car dans mon cas le moteur était entièrement vide, donc après le microbillage , qui donne un aspect incroyablement propre, j'ai ouvert le moteur. et là surprise j'ai retrouvé quelques billes qui avaient réussi à s'infiltrer. malgré un gros effort sur le calfeutrage .
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... es-242.htm
elle existe aussi en noire.
mon copain, qui m'a repeint le bloc, est professionnel en peinture et composite (fibre de carbone). d'ailleurs si vous recherchez un mec psycho-rigide sur la qualité et la finition pour réaliser des pièces en fibre de verre et carbone (il bosse sur beaucoup de motos de compet et voitures de course), je pourrais vous transmettre son adresse.
donc de son avis, pas besoin de "cuire" la peinture, par contre bien chauffer le moteur au ralenti pour que le la peinture 'tire'.
je précise qu'il n'y pas de vernis dans le kit restom ni sur mon bloc.
il est tout à fait possible de sabler le moteur complet, mais je ne peux que te conseiller vivement (très vivement) de boucher tout les trous plus que correctement.
car dans mon cas le moteur était entièrement vide, donc après le microbillage , qui donne un aspect incroyablement propre, j'ai ouvert le moteur. et là surprise j'ai retrouvé quelques billes qui avaient réussi à s'infiltrer. malgré un gros effort sur le calfeutrage .
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http://dfevolutioncomposites.com/
voici son site !
il est très loin de mettre toutes ses réalisations, il ne passe pas trop de temps sur son ordi ...
entre autres , voici quelques réalisations:



il est très éclectique , il répare autant des voitures de sport, des motos, hot road , jet-ski ,des cadres de VTT, et parfois... des cannes à pêche . lol
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il est très loin de mettre toutes ses réalisations, il ne passe pas trop de temps sur son ordi ...
entre autres , voici quelques réalisations:



il est très éclectique , il répare autant des voitures de sport, des motos, hot road , jet-ski ,des cadres de VTT, et parfois... des cannes à pêche . lol
bon un petit moment que mon moteur n'avançait plus trop .
car j'attendais le petit gicleur d'huile qui lubrifie la boîte. grâce à Jacques et Yves , c'est réglé.
tout n'est pas fini de remonté, mais je touche le bon bout de ce côté là.
donc voici quelques photos:



et une fois monté , pour avoir un aperçu à blanc...


car j'attendais le petit gicleur d'huile qui lubrifie la boîte. grâce à Jacques et Yves , c'est réglé.
tout n'est pas fini de remonté, mais je touche le bon bout de ce côté là.
donc voici quelques photos:



et une fois monté , pour avoir un aperçu à blanc...

