Café racer Picou
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Octopus Swann
- CXMen OR
Bravo, ça avance bien... Impressionnant.
La suite vite
La suite vite

Octopus Swann
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
- picou
- CXMen Master
Je suis à la recherche d'une paire d'amortisseur, mais avant je voudrais connaitre la taille minimum que l'on peut installer sur un CX 500 B, d'origine il y avait de monté du 335 mm d'entraxe, peut on raisonnablement mettre des 300 mm ?
En 300 mm ca donne ca :

La CX sera exclusivement en mode solo, le débattement du bras oscillant maxi est de combien ?
J'ai du mal à trouver des amortisseurs en 300 mm d'entraxe avec des entretoises de 16 mm, pas facile à trouver !
En 300 mm ca donne ca :

La CX sera exclusivement en mode solo, le débattement du bras oscillant maxi est de combien ?
J'ai du mal à trouver des amortisseurs en 300 mm d'entraxe avec des entretoises de 16 mm, pas facile à trouver !
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
oui la je suis daccord une harley c'est plus lourd donc les amortos sont plus dur.avec la hauteur standard moi je trouve pas spécialement trop haut,ca dépend du cul de selle que tu mettra.En tout cas en peinture tu touches,moi c'est mon problème en bidouille j'me démerde mais en peinture,c'est bombe de nouar mat de babou.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
- Wilephi
- CXMen Master
J'ai pris des 320 mm pour mon café.
De mémoire, c'est 330 d'origine, avec 90 mm de course maxi.
En 300, tu vas devoir monter du très rigide, ou alors faire du sur mesure avec un débattement moins important.
La fourche, ce sera quoi ? Car c'est important aussi que l'ensemble de la suspension soit accordée.
De mémoire, c'est 330 d'origine, avec 90 mm de course maxi.
En 300, tu vas devoir monter du très rigide, ou alors faire du sur mesure avec un débattement moins important.
La fourche, ce sera quoi ? Car c'est important aussi que l'ensemble de la suspension soit accordée.
- picou
- CXMen Master
C'est en effet une très bonne question, je laisse la fourche d'origine avec de l'huile de fourche indice 15.
Si je mets des amortisseurs plus bas, je vais devoir remonter légèrement les tubes de fourche pour éviter d'avoir une moto dont l'arrière sera plus bas.
Si je mets ca :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab
Je suis sur l'entraxe d'origine, la question c'est: ne va telle pas être trop haute ?
Si je mets des amortisseurs plus bas, je vais devoir remonter légèrement les tubes de fourche pour éviter d'avoir une moto dont l'arrière sera plus bas.
Si je mets ca :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab
Je suis sur l'entraxe d'origine, la question c'est: ne va telle pas être trop haute ?
Salut
J'ai un CX500C, des Hagon idem, je fais 1m78 et les deux pieds à plat par terre quand je suis à l’arrêt, donc trop haut, non, je ne pense pas. Mieux vaut gagner un ou 2 cm sur la selle et garder le confort et la tenue de route d'origine ...
@+
J'ai un CX500C, des Hagon idem, je fais 1m78 et les deux pieds à plat par terre quand je suis à l’arrêt, donc trop haut, non, je ne pense pas. Mieux vaut gagner un ou 2 cm sur la selle et garder le confort et la tenue de route d'origine ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN