Un Café racer du nom de Edith !!
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- picou
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Non, je n'est rien passé sur le réservoir comme produit particulier, une fois poncé, je l'ai bien dégraissé à l'acétone, puis à l'alcool à 90° et pour finir un dégraissant auto que je passe avant chaque peinture.
Mais ne surtout pas touché le réservoir à main nue, le manipuler avec des gants, sinon la moindre trace de "gras" fera rouiller le métal, même après avoir vernis.
Mais ne surtout pas touché le réservoir à main nue, le manipuler avec des gants, sinon la moindre trace de "gras" fera rouiller le métal, même après avoir vernis.
- Mathdu62
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Salut Laurent
voila le lien pour le site anglais
http://cx500forum.com/forum/cx-customiz ... 500-3.html
Dis moi si le lien fonctionne
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merci ça marche nickel ça va m'aider
Modifié en dernier par laurent2royan le lun. 09 déc. 2013 22:15, modifié 1 fois.
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Bonjour
une photo car sans photo,c'est un peu triste!

Le tube du cadre mesure environ 22mm d'épaisseur et presque le double en hauteur.
Eu chauffant un peu,un tube de diamètre 20mm doit facilement rentrer dans la section de l'arrière du cadre!
Il faut donc cintrer un tube de la forme désirée et le souder une fois bien positionné!
Une autre photo pour vendre mon garde boue arrière de custom,tordu,mais pas oxydé.
ça doit se redresser avec des cales de bois sans l'abimer!

une photo car sans photo,c'est un peu triste!
Le tube du cadre mesure environ 22mm d'épaisseur et presque le double en hauteur.
Eu chauffant un peu,un tube de diamètre 20mm doit facilement rentrer dans la section de l'arrière du cadre!
Il faut donc cintrer un tube de la forme désirée et le souder une fois bien positionné!
Une autre photo pour vendre mon garde boue arrière de custom,tordu,mais pas oxydé.
ça doit se redresser avec des cales de bois sans l'abimer!

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