LBC 650 turbo et autres

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

LBC 650 turbo et autres

Message par SPTOQ »

Bonjour à tous

Quelqu'un connait ? : http://www.leboncoin.fr/motos/573768628.htm?ca=3_s

Je suis dans ce secteur la semaine prochaine, si j'ai le temps je vais surement faire un saut par curiosité

:bye
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

La 500 turbo semble être dans un bon état d'origine tout du moins à l'extérieur et le prix correct si la moto est en état de marche!

Vérifier les ajustages de carénage, les cabochons de clignotants avant, les premiers à morfler à la moindre chute même à l'arrêt et les caches latéraux dont les pions de fixation sont souvent recollés.

L'usure du disque arrière car l'étrier à cet endroit grippe souvent.
La suspension arrière ne doit pas grincer sinon c'est les bagues de Prolink au minimum graisser ou à extraire avec un démontage fastidieux de tout le système. L'amortisseur ne doit pas fuir.

Après, il faut être très vigilant avec l'alternateur et vérifier la connexion des 3 fils jaunes avec le circuit électrique, le connecteur d'origine est souvent cramé!!

C'est une moto qui ne supporte pas le bidouillage et quant tout est en état c'est magique pour en avoir essayé une en parfait état!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Ce n'est pas un 500 mais un 650 :P
Tout le reste je le sais, j'ai deux 500 turbo dont 1 en cours de restauration 8)
Le 650, je ne compte pas l'acheter, c'est juste pour "visiter"
:)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et oui, j'ai regardé trop vite, c'est bien un 650.

Comme pour le moteur " atmosphérique ", le 650 est plus sensible à la consommation d'huile avec les kilomètres accumulés que le 500...............mais c'est un beau jouet aussi 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre