je rencontre un soucis sur ma gl.
elle démarre sans starter même après 15 jours/ 3 semaines sans tourner.
je suis obligé de tenir un peu l'accélérateur pour la faire chauffer, sinon elle cale au bout de 30 secondes environ.
au niveau du roulage, je n'ai pas de soucis, accélérations, vitesse moyenne....
par contre ,quand elle est chaude, le ralenti se met à grimper jusque 3000 tr/mn.
il faut que j'enclenche la 1ere vitesse afin de faire redescendre à 1000 tr/mn.
mais ca ne dure pas longtemps, 30 secondes après rebelotte.
j'ai nettoyé 3 fois mes carbus, j'ai vérifié si entrées d'air: niet.
je sais plus quoi faire
soucis de ralenti 650gl
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- gayon
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soucis de ralenti 650gl
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Bonjour Gayon
Ce ne serait pas une prise de'air au niveau du robinet d'essence?
Si elle est chaude et le refait,enlève ton réservoir et alimente avec un récipient style seringue.
Tu n'oublies pas de boucher le tuyau de dépression qui commande le robinet.
C'est ce tuyau qui peut étre craquelé et te donner des soucis.
Cela peut ètre la membrane du robinet lui mème si il en est muni!
Bien regarder tes pipes d'admission si elles ne sont opas déssérées ou craquelées!
Avec une bombe aérosol style nettoyant à frein,tu pulvérises dans le secteur des pipes et si le moteur monte en régime,tu cherches ta prise d'air!
Bon courage!
Ce ne serait pas une prise de'air au niveau du robinet d'essence?
Si elle est chaude et le refait,enlève ton réservoir et alimente avec un récipient style seringue.
Tu n'oublies pas de boucher le tuyau de dépression qui commande le robinet.
C'est ce tuyau qui peut étre craquelé et te donner des soucis.
Cela peut ètre la membrane du robinet lui mème si il en est muni!
Bien regarder tes pipes d'admission si elles ne sont opas déssérées ou craquelées!
Avec une bombe aérosol style nettoyant à frein,tu pulvérises dans le secteur des pipes et si le moteur monte en régime,tu cherches ta prise d'air!
Bon courage!
