Pour l échappement c est des pots de Yamaha 650 XS. J ai rien fait d autre que de les fixer aux fixations d origine. Pour relier les pots aux coudes de sortie j ai utilisé des corps d'ammortisseur de voiture, de la pâte à joint un coup de peinture et advienne que pourra.

Pour les clignotants, je pense pas que mes clivons soient ceux d origine, alors peut être que la modif ne sera pas possible.
Les,miens sont profonds et le cabochon orange lui aussi. Du coup j ai pu intercaler un support plastique rond avec les leds (5mm) entre le cabochon et l ampoule du cligno. Sinon pour le câblage je vais faire,un petit croquis. Ç tout simple. Il faut par contre une masse commune et trois alimentations différentes.
Cligno, feu stop, et position. Donc 4 fils. À+ pour le schéma et Joyeux Noël à tous.



 Il y a un bail que je n'ai pas touché au Cx, mais c'est reparti. Demain je tente le redémarrage et les premiers essais routier. J'ai mis des antiparasites neufs ( lors du seul essai sur 500m le moteur ne prenait pas les tours  sauf sur la béquille) et changé un piston d'étrier corrodé. La poignée et frein restait molle et là il semble que le freinage soit correct. A confirmer sur route. Je pense que je vais avoir besoin d une roue arrière de cx routière. Si qq. A ça pas trop loin de bordeaux...
    Il y a un bail que je n'ai pas touché au Cx, mais c'est reparti. Demain je tente le redémarrage et les premiers essais routier. J'ai mis des antiparasites neufs ( lors du seul essai sur 500m le moteur ne prenait pas les tours  sauf sur la béquille) et changé un piston d'étrier corrodé. La poignée et frein restait molle et là il semble que le freinage soit correct. A confirmer sur route. Je pense que je vais avoir besoin d une roue arrière de cx routière. Si qq. A ça pas trop loin de bordeaux... 


 
 









