T de fourche de cx 500 E
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T de fourche de cx 500 E
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une fourche de CX 650 dont il manque le T de fourche inférieur, je souhaiterais savoir si le T de fourche inférieur de la CX 500 E lui est identique dans la mesure où j'ai constaté que les tubes de fourche sont du 37 mm comme la 650. Maintenant, reste à savoir si l'entre axe est le même ?
MLerci d'avance pour les réponses des spécialistes.
Ayant fait l'acquisition d'une fourche de CX 650 dont il manque le T de fourche inférieur, je souhaiterais savoir si le T de fourche inférieur de la CX 500 E lui est identique dans la mesure où j'ai constaté que les tubes de fourche sont du 37 mm comme la 650. Maintenant, reste à savoir si l'entre axe est le même ?
MLerci d'avance pour les réponses des spécialistes.
A force de ne pas savoir où on va, on risque de se retrouver ailleurs...
- jacques segret
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Les fourreaux, cela ne me gène pas. Effectivement il y a "rigidificateur" sur la fourche que je possède.
Par contre, en essayant de mesurer l'entr'axe des tubes, qui est évidemment le même que celui des fourreaux, je trouve apparemment 190mm. C'est cette cote dont j'aimerais savoir si elle est identique à celle d'une CX 500 E. Car dans ces conditions, le T inférieur serait adaptable.
Maintenant, si quelqu'un possède un T inférieur de 650, je suis preneur.
Il y en a bien un sur "le bon coin" mais il à l'air en triste état. L'écrou à créneau est déjà complètement secoué. Ca encore, il doit pouvoir se remplacer avec celui qui est sur la colonne de ma CX 500 classique. Mais je me demande dans quel état est le reste ?
Voilà, où j'en suis de mes recherches.
Sinon, j'ai fait aujourd'hui Le Mans Noirmoutier aller retour pour rien. La moto sur laquelle j’espérais récupérer le moteur, était dans un triste état état et tout à l'avenant. Au téléphone, le proprio m'assurait que la moto n'avait que 42 929 km et dans un état parfait. Oui, au compteur, mais vu l'état, il avait oublier de préciser que le compteur avait déjà sûrement fait un tour complet. Bref prix non justifié vu la bête.
Ca plus un lot de pièces reçues la semaine dernière où je me suis complètement fait arnaqué...la rage
Par contre, en essayant de mesurer l'entr'axe des tubes, qui est évidemment le même que celui des fourreaux, je trouve apparemment 190mm. C'est cette cote dont j'aimerais savoir si elle est identique à celle d'une CX 500 E. Car dans ces conditions, le T inférieur serait adaptable.
Maintenant, si quelqu'un possède un T inférieur de 650, je suis preneur.
Il y en a bien un sur "le bon coin" mais il à l'air en triste état. L'écrou à créneau est déjà complètement secoué. Ca encore, il doit pouvoir se remplacer avec celui qui est sur la colonne de ma CX 500 classique. Mais je me demande dans quel état est le reste ?
Voilà, où j'en suis de mes recherches.
Sinon, j'ai fait aujourd'hui Le Mans Noirmoutier aller retour pour rien. La moto sur laquelle j’espérais récupérer le moteur, était dans un triste état état et tout à l'avenant. Au téléphone, le proprio m'assurait que la moto n'avait que 42 929 km et dans un état parfait. Oui, au compteur, mais vu l'état, il avait oublier de préciser que le compteur avait déjà sûrement fait un tour complet. Bref prix non justifié vu la bête.
Ca plus un lot de pièces reçues la semaine dernière où je me suis complètement fait arnaqué...la rage

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