Salut,
J'ai un petit problème depuis le demi-remontage de mon CX, je n'arrive plus a reculer...
A la poussette avant, pas de problème, en tournant, pas de problème, mais en arrière, pour manoeuvrer, ca veut pas...
Quelqu'un à une petite idée?
le cardan? le tambour qui n'est pas correctement remonté?
Merci pour vous avis éclairés.
Laurent
Problème de marche arrière
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Problème de marche arrière
Lo
Acatène addictL. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
- pépé
- CXMen Master
"""J'ai un petit problème depuis le demi-remontage de mon CX, je n'arrive plus a reculer..."""""
comment veux tu que je ???????
recule !!!!
Bizarre cette histoire. Je pense tout simplement que tu dois avoir :
- une pièce non remontée correctement suite a un démontage récent (reste à savoir lequel)
- un élément de freinage dont un boulon aurait été oublié ? en avant ca marche, en arrière la pièce se déplace même de quelques mm et te bloques ?
En ce qui concerne la boite c'est niet vu que tu es au PM
Voir système freinage :
bloc mal fixé ou disque qui devient plus que flottant ???
Je pense que ce n'est pas grave mais cela doit être embettant si on a pas mis la roue arrière le long du trottoir en pente !!!
comment veux tu que je ???????

Bizarre cette histoire. Je pense tout simplement que tu dois avoir :
- une pièce non remontée correctement suite a un démontage récent (reste à savoir lequel)
- un élément de freinage dont un boulon aurait été oublié ? en avant ca marche, en arrière la pièce se déplace même de quelques mm et te bloques ?
En ce qui concerne la boite c'est niet vu que tu es au PM
Voir système freinage :
bloc mal fixé ou disque qui devient plus que flottant ???
Je pense que ce n'est pas grave mais cela doit être embettant si on a pas mis la roue arrière le long du trottoir en pente !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- jacques segret
- CXMen Master