Joël
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jackdaniel
- CXMen OR
- stansfield
- Stansfield CX 400
Je suis terriblement triste ce soir ...
Dur d'apprendre une telle nouvelle , tu vas nous manquer Jo !
Bien entendu j'apporte ma contribution à la participation du forum !
Merci Michel d'avoir fait le déplacement et d'avoir assuré la représentation.
Dur d'apprendre une telle nouvelle , tu vas nous manquer Jo !
Bien entendu j'apporte ma contribution à la participation du forum !
Merci Michel d'avoir fait le déplacement et d'avoir assuré la représentation.
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
Merci Michel.
J'ai fait un complément sur l'article pour le jdm concernant Joël.
Je vous dirais quand ce sera publié
J'ai fait un complément sur l'article pour le jdm concernant Joël.
Je vous dirais quand ce sera publié
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jjgoldwing
- CXMen forumeur
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Beaucoup ici connaissaient Joël par sa participation sur le forum, d'autre un peu mieux parce qu'ils avaient échangé en MP avec lui et enfin les participants à HONDACX.com au pays de d'Artagnan l'avaient rencontré en vrai.
Même si cela ne change rien à la triste réalité, certains on manifesté auprès de moi le désir de mettre un visage sur le nom et sur les écrits.
Voici donc les images où figure Joël lors de sa dernière sortie moto avec certains d'entre nous dans le Gers.
Le voici d'abord lors de la soirée armagnac offerte par Franck pour son anniversaire.
Joël est au fond, en tee-shirt noir, entre Jean Louis (hondavidson) avec la casquette et Francis en sweat rouge :
Il est ici avec son casque à la main à AUCH le dimanche lors de notre visite pédestre :
Le voilà lors du repas champêtre du dimanche entre Jean Louis et Tim, l'épouse de Didier :
et toujours sur le même lieu, entre Didier (auverland86) avec ses lunettes de soleil et Franck avec la casquette Hondacx.com :
Joël figure sans doute sur d'autres images de cette sortie non encore publiées ici (Fred, vidéos de Josiane) ou que je ne peux extraire (vidéo de Francis).
Puissent ses messages sur le forum et ces quelques moments qu'il a partagé avec nous dans le Gers avoir contribué à satisfaire un peu son profond désir d'échanges amicaux entre motards dans lesquels il trouvait tant de plaisir.
Même si cela ne change rien à la triste réalité, certains on manifesté auprès de moi le désir de mettre un visage sur le nom et sur les écrits.
Voici donc les images où figure Joël lors de sa dernière sortie moto avec certains d'entre nous dans le Gers.
Le voici d'abord lors de la soirée armagnac offerte par Franck pour son anniversaire.
Joël est au fond, en tee-shirt noir, entre Jean Louis (hondavidson) avec la casquette et Francis en sweat rouge :
Il est ici avec son casque à la main à AUCH le dimanche lors de notre visite pédestre :
Le voilà lors du repas champêtre du dimanche entre Jean Louis et Tim, l'épouse de Didier :
et toujours sur le même lieu, entre Didier (auverland86) avec ses lunettes de soleil et Franck avec la casquette Hondacx.com :
Joël figure sans doute sur d'autres images de cette sortie non encore publiées ici (Fred, vidéos de Josiane) ou que je ne peux extraire (vidéo de Francis).
Puissent ses messages sur le forum et ces quelques moments qu'il a partagé avec nous dans le Gers avoir contribué à satisfaire un peu son profond désir d'échanges amicaux entre motards dans lesquels il trouvait tant de plaisir.
Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 29 oct. 2013 23:08, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- PhilippeCR
- CXMen Master