ma shadow 1100 AC2

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma shadow 1100 AC2

Message par jack »

bjr a tous .... une New dans mon garage .......un CHAT D'EAU version US ...12500 km de 1999 bon état général mais si quelqu'un connais cet bécane et peux me guider un peux car je n'ai pas de revue technique 1er prise en main le passage des vitesses 2/3 me semble bruyantes claquement et léger bruit de roulement qui ce grimpent dessus ???? JE VAIS VERIFIER LE NIVEAU D HUILE DU CARDAN Image :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut !!

Une belle machine , j'ai roulé deux ans en VT 1100 C2, et pas de soucis particuliers.
Je roulais tous les jours avec !
(A l'époque j'habitais en Corse et j'ai fait la vallée des rois 2, et le concert de Johnny à Sochaux !)
Bref elle à mangé des bornes sans broncher.
Le cardan claque un peu en effet mais n'altère en rien le plaisir de rouler , selon moi.
Elle est certes un peu passive et lourde et n'aime pas trop les courbes , du coup j'évitais la montagne!
Seul bémol, je la trouve vraiment raide, même en changeant les amortisseurs je regrettais souvent le canapé confort du CX !

Donne nous tes impressions!!

V a toi

Bonne route avec
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma shadow 1100 AC2

Message par jack »

BJR ...J'ai vidanger le pont ARR ça va mieux ça claque moins je vais faire vidange moteur demain ...... quelle huile tu mettais je pense 15/40 me parait bien ?? SUIS EN RECHERCHE REVUE TECHNIQUE ! EN FRANCAIS !! sinon je trouve bien confortable ..un peux lourd en ville pour ce faufiler dans les flots de 4 roues ..sinon un couple extraordinaire ... UN TRACTEUR .... j'ai un peux modifier les chicanes et du coup ça ce rapproche d'un HD AU NIVEAU DU BRUIT !!! :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Belle machine.......peu kilométrée.....Bonne route...... :up
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

ma shadow 1100 AC2

Message par jack »

BJR j'en ferais bien un BOB mais c'est encore trop tôt je vais y réfléchir :crazy :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Répondre