Wemoto

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Wemoto

Message par dolcia »

Bonjour à tous,

J'entends beaucoup parler de Wemoto pour nos belles et à ma grande surprise en cliquant sur le drapeau français j'ai l'impression d'être sur un site dont les pièces partent de France avec un numéro se téléphone bien de chez nous.

Vous savez me renseigner moi qui croyais que ça partait de l'étranger avec délais et douane ?
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

salut le CG se trouve dans les hauts cantons de l hérault et les vendeurs sont bien réels. ;-) Ils ont un stock conséquent et peuvent s'approvisionner rapidement. J'y suis déjà allé à plusieurs reprises car c'est à 35 min de mon domicile et j'ai toujours été très satisfait des produits. tu peux y aller.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Wemoto est une enseigne anglaise qui possède une antenne en France à BEDARRIEUX (34).

Beaucoup de pièces sont stockées là mais les plus rares viennent effectivement de la maison mère en Angleterre.

Lorsqu'on appelle wemoto France, on est à BEDARRIEUX avec un interlocuteur français.

edit : et j'ai été grillé de 2mn par Harold dans ma réponse et donc mon message ne sert plus à rien ! :?
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 12 oct. 2017 20:56, modifié 1 fois.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Message par dolcia »

Yes merci Harold je vais comparer les prix mais ça me rassure les shops en France ;)
Répondre