Kit de réfection carbus + pipes admission CX 400

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateur : The staff

Répondre
Avatar du membre
Pierrot-la-fouine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 24 août 2015 17:02
Localisation : Acquigny

Kit de réfection carbus + pipes admission CX 400

Message par Pierrot-la-fouine » mar. 06 sept. 2016 16:39

Bonjour à tous,

Suite à mon projet cafra débuté fin d'année dernière et que je viens de reprendre il y a 15 jours, je suis désespérément à la recherche de pipes ainsi que des kit de réfections carbus...

Si j'ai bien compris, ces éléments sont différents des 500CX, et je ne trouve vraiment que très peu de pièces, je fais donc appel à la communauté CX.

Si quelqu'un a une bonne adresse ou dégoter ces pièces, je suis preneur.

Merci d'avance ! :)

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 7876
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl » mer. 21 sept. 2016 15:20

Normalement, seules les pipes d'admissions sont vraiment problématiques. Le reste peut se jouer avec les kits 500. Les pipes se trouvent (ou se refont à la gaine thermo-rétractables). Peux-tu refaire la liste exacte de tes soucis?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image

LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 433
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 » mer. 21 sept. 2016 15:24

Les pipe ne sont pas les meme pour cx 400 et 500 ?

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 7876
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl » mer. 21 sept. 2016 15:46

Non, les 400 sont plus étroites. Les sorties des carbus ne font pas le même diamètre.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image

LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 433
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 » sam. 24 sept. 2016 11:29

JE PENSE QUE J EN AI ET AUSSI UN CARBU DE 400

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 7876
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl » dim. 25 sept. 2016 19:17

Garde les bien, cela devient précieux.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image

LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 433
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 » dim. 25 sept. 2016 19:18

Pas besoin j ai des cx 500 et vendu le moteur 400

Répondre