recherche arbre a came

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
drusian
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 20:51
Localisation : toulouse

recherche arbre a came

Message par drusian »

bonjour voila donc ma première question
je viens de démonter le moteur pour effectuer le remplacement des capteurs d'allumage, mais surprise la volute de la pompe a eau mets restée dans les doigts.
je n'ai encore jamais roulé avec, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un arbre a came a me vendre.
cordialement

dom
dom
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

Salut

Je pense que c'est le filetage qui a cassé.
Tu peux le réparer avec la méthode suivante: http://www.cxclub.org/Pages/Techn/ dans <<joint mécanique de pompe à eau>> à gauche de l'écran , juste avant le paragraphe <<remontage>>

A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut voisin, j'ai ce qu'il te faut. :)

C'est un AAC de 500 mais ils sont strictement identiques (ref. HONDA : 14100-415-020 ).

En revanche, je ne fais pas d'expédition, donc il faudra que tu viennes le chercher (70km ça va !), ou alors on fait un bout de chemin chacun. 8)

Ah dernier détail : je ne te le vends pas , je le donne..................mais ça nécessite qu'on se rencontre ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
drusian
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 20:51
Localisation : toulouse

Message par drusian »

Gérard a écrit :Salut

Je pense que c'est le filetage qui a cassé.
Tu peux le réparer avec la méthode suivante: http://www.cxclub.org/Pages/Techn/ dans <<joint mécanique de pompe à eau>> à gauche de l'écran , juste avant le paragraphe <<remontage>>

A+++ Gérard

merci Gérard, novice dans la méca moto, mais aussi dans le fonctionnement de ce site j'ai mis un temps fou a retrouver la discussion est a répondre
j’espère être plus efficace pour la réparation et le remontage de ma brêle.

a bientôt

dom
dom
drusian
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 20:51
Localisation : toulouse

Message par drusian »

PapyTwin a écrit :Salut voisin, j'ai ce qu'il te faut. :)

C'est un AAC de 500 mais ils sont strictement identiques (ref. HONDA : 14100-415-020 ).

En revanche, je ne fais pas d'expédition, donc il faudra que tu viennes le chercher (70km ça va !), ou alors on fait un bout de chemin chacun. 8)

Ah dernier détail : je ne te le vends pas , je le donne..................mais ça nécessite qu'on se rencontre ! :lol:

et voila que je découvre aussi que j'aurai pu faire les deux réponses dans le message "a ces débutants alors"
Merci PapyTwin ,
mais sauf si tu as des amis ou un projet de balade du coté de muret a faire
je viendrai directement chercher la pièce ou cela t'ira bien.
j'imagine que la suite c'est en message privé.
encore merci et a bientôt.

dom
dom
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Sujet déplacé dans la rubrique "qui va bien" :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre