Titine a trouvé preneur !

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
flofol
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:52

Titine a trouvé preneur !

Message par flofol »

Eh bien ça y est, ma vieille compagne est partie ce matin avec, au guidon, un motard qui recherchait assidûment une HONDA datant de son année de naissance... BINGO !
Ca m'a fait un peu triste, mais je la crois en de bonnes mains et c'est l'essentiel pour elle comme pour moi.
Je remercie ici tous ceux du forum qui m'ont posté des messages encourageants et aidée dans ma démarche (une mention spéciale pour "Volatyl" qui s'est chargé de me mettre les photos en ligne).
J'ai bien sûr chaudement encouragé le nouveau propriétaire de "titine" à venir faire un tour sur ce forum... Donc, si vous voyez un jour prochain débarquer sur "HondaCX.com" un gars né en 1982 et habitant près de Montauban, ce sera probablement lui et je compte sur vous pour être aussi sympa avec lui que vous l'avez été avec moi !!!
Encore merci et bonne route à tous :)

Flofol
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mais... MAIS... Tu vas rouler sur quoi maintenant???
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Volatyl a écrit :Mais... MAIS... Tu vas rouler sur quoi maintenant???


:D ...harley :lol: :lol:
Avatar du membre
flofol
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:52

Message par flofol »

Euh... Rouler sur QUOI ?!

Harley : Non ! Mon frangin bordelais s'en charge pour moi. Il roule sur un énooooorme bestiau (450 Kg, je crois). Il me semble que c'est une "1600 ElectroGlide" ou un truc du genre :?
Mais son fiston m'a confié sa Kawa 500 GPZ de 2003 (presque flambant neuve et surtout beaucoup moins lourde que ma vieille titine !). Je crois que ça va m'aller trèèèèèès BIEN :)

Et voilou : motarde ENCORE et TOUJOURS :D

Belle route à tous !
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

c'est très solide comme moteur :up et performant :chut2 :chut2 :chut2 ......bonne route...
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai eu 2 GPZ, une avant et une après 1994. Une merveille et surtout attention une fausse sage. Elle à l'air facile à conduire et elle l'est en dessous de 7000trs. Au dessus ça change de moto, ce n'est plus la même. La "guêpe" en a dans le ventre et met un sacré coup de pied au c... Elle peut laisser sur place pas mal de motos. son avantage d'être légère compense sa "petite "cylindrée. Une moto qu'il faut avoir eu dans sa vie. J'en "retape" une en ce moment. Enfin retaper est un bien grand mot. disons que je la fais à mon image. Elle tiendra plus de la moto de Mad Max qu'autre chose. Moteur très solide si soigneusement entretenu et mécanique facile, dépose du moteur en 15mn, tout est accessible.
Même si elle a les mêmes caractéristiques techniques que la CB500 de chez Honda au même moment, la conduite et le moteur n'ont quand même rien à voir.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
flofol
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:52

Message par flofol »

Ben... Merci les gars !
Vous êtes encourageants et surtout incollables, même en dehors de HONDA :up
J'crois que je vais m'y faire à cette nouvelle monture :)
P'têt à une prochaine... Pour parler KAWA :lol: ?!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Aucun souci :D nous ne sommes pas sectaires.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Volatyl a écrit :Aucun souci :D nous ne sommes pas sectaires.

:D si................ :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre