Jeune permis (réformé) : CX 400 ?

Debattre sans se foutre sur la gueule

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jacques segret
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Message par jacques segret »

c 'est bon d'entendre tourné le moteur de ça machine ,je ne connaissais pas se genre de par cylindre il est très sobre belle machine .bonne ballade .
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Timih
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Message par Timih »

Après une purge des freins (levier de frein sans aucune résistance), avec pas mal de bulles d'air, et un liquide bien crade, je peux enfin aller l'essayer. Résultat super ! Un moteur qui a effectivement une certaine patate (rien à voir avec les moto d'école bien sûr), une boite de vitesses étonnamment précise, une maniabilité plutôt correcte. Les freins, effectivement, ça parait très léger comparé à la kawa er6 de la moto école, mais ça suffit. Tiens, déjà 50km au compteur ? :)
J'ai juste entendu un bruit bizarre de temps à autres en actionnant le frein arrière, un bruit rauque, un genre de frottement assez bref, pourtant il freine bien. Devrais-je ouvrir le tambour pour voir l'état ?
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jacques segret
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Message par jacques segret »

c'est certainement de la rouille tu peu toujours démonter pour dépoussiérer l'int du tambour et tu pourras contrôler l'état des machoires .
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