CONCERT Johnny Halliday

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

CONCERT Johnny Halliday

Message par stansfield »

Salut à tous ,


Un petit post en passant pour vous dire que j'ai réservé ma place pour le concert de Johnny à Sochaux le 05 juin 2012 prochain!!!
Je monte bien sûr en bécane avec un pote motard que je passe prendre à Marseille.
Je débarque le 03 juin et on monte sur les motos le 04 pour être le soir dans la région. Pour le moment j'en suis au stade de recherche d'hébergement le 04 et 5 au soir
dans un relais motard ou autre... et retour le 06 vers le sud pour embraquer le 07 au soir !
Donc deux choses: si y'a d'autres amateurs qui souhaitent se joindre à nous ce sera avec plaisir pour rouler et assister au derneir concert de johnny :

http://infoconcert.francebillet.com/fic ... dman=SHALL

Et secondo , si sur la route on peut se croiser eh ben on fera halte pour une chopine bien sûr !!!
Voila je vous tient au jus les billets sont en commande !


8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bienvenu à toi et ton pote ! :up :binouze: OH ,ah oui ça fait un petit détour ! :lol:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Voilà je suis de retour en corse ...
Je rentre fourbu mais heureux , après quelques 1700 kilométres en bécane !
Bien sur heureux d'avoir mangé des kilométres avec un pote, sous le soleil, la pluie ou le froid (ben ouais passer de 32 à 11° en 24h ça fait froid !!! :lol: )
On a fait une halte au musée Peugeot qui bien sûr etait plus fournis en caisses mais proposait un échantillon sympa de belle bécanes !

(je ne mettrai pas de photos de trucs a 4 roues par respect pour jean mi !!!)

Et heureux bien sûr du concert : je ne m'étendrai pas sur le spectacle visuel, sonore, émotionnel que propose Johnny: le net regorge de photos et vidéos que je vous invite à parcourir !!
Inutile de dire qu'il y avait plein de potes en moto, et l'ambiance était géniale, pour pas dire familiale !!!

quelques photos que je partage avec vous:


Image

Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin les motos sur le retour...

Image



J'ai déjà envie de repartir rien qu'en voyant les tofs...

Ahh l'appel de la route , toujours.....




8) 8)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre