blouse

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

blouse

Message par billy »

bonjour a tous et une bonne année..... :)
bon je viens vous racontez une petite histoire triste (pour moi)
titine ma vieille cxe de 82 c'est fais verbaliser pour tapage cette eté...elle tournait au ralentie devant la maison pendant 10mn............ la police c'est déplacer et hop prune.......explication vous gênez vos voisins et votre moto et bruyante....bon :(

vous signé...... :D

moi...non :non

je conteste ..... :D


c'est pas pour les 68€ :( c'est le principe j'ai rien fait .................. ma contestation est retenu et titine date d'avant 99

91 décibels sur ma carte grise moteur au ralenti (maintenant 80)pour les nouvelles...voila...je monte mon petit dossier on verra mais la ......mon affection pour la moto signe pour moi des dernières libertés s’effrite :( :( :(.......mon petit sportster de 99 lui est donner a 98 décibels donc la ...c'est la guillotine.....je vous dis pas le rouleau compresseur.... :o
en plus le chômage chronique dans le nord....je ne trouves plus rien depuis 1 ans noir c'est noir :( les potes déménagent .......pour voir si l'herbe est plus verte :o :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Sans défendre les voisins, il suffisait qu'ils te disent que le bruit de ta moto empêchait par exemple un nouveau-né de dormir , tu stoppait ton moteur et c'était réglé.

Maintenant, un moteur qui tourne au ralenti 10 mn sans raison particulière, cela pollue .
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

thierry mecano a écrit :Sans défendre les voisins, il suffisait qu'ils te disent que le bruit de ta moto empêchait par exemple un nouveau-né de dormir , tu stoppait ton moteur et c'était réglé.

Maintenant, un moteur qui tourne au ralenti 10 mn sans raison particulière, cela pollue .

bien sur........pas plus que le diesel des policiers qui lui a tourner plus 40 mn devant la maison.....ainsi que le la ritournelle du pain....... en plus a 12.00 Thierry tu ne me semble pas très objectifs dans tes propos.................. mais pour la pollution tu a raison je t'invite donc a montrer l'exemple envoie ta bécane a la destruction :pinard
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tes voisins sont des blaireaux, ils auraient pu comme dit Thierry, te demander de couper le moteur avant d'appeler les keufs.

Pour les bleus, pas mieux, ils font des rappels à la loi pour les voleurs, les vandales et autres. C'est plus facile de coller une prune à un bon citoyen qu'à une racaille ! :evil:

Bon courage et tiens nous au courant de la suite. :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Si la moto est "normée" cela semble largement injustifié.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

oui..oui elle est aux normes mes voisin sont cool .sauf 1 couple sous tutelle ( alcoolisme ) deviner qui a appeler :lol: enfin bref c'est le policier qui ma conseillé de contester :crazy
mais assez cool il m'a mis la prune ......c'est que pour l'argent :) j' aime les motards
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Les voisins se plaignent c'est là que je démarre la deuxième bécane et que je fais chauffer . :lol: :lol: :lol:
Faut dire que j'ais un voisin qui a des voitures de rallye et l'autre une Harley (pas d'origine du tout ) alors pas de soucis pour le bruit !
Pour les bleus ont les voient jamais ici !!! 8)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'ai pas envie de mettre mes CX à la casse.........................et je fais chauffer tranquillement en roulant peinard quelques kilomètres, c'est tout simple.

De plus j'ai la chance de ne pas avoir de râleurs autour de chez moi 8)

Par contre, tu as raison pour les conducteurs qui laissent tourner leur diesel ( en particulier l'hiver ) pour acheter des clopes ( c'est un exemple, cela peut être le journal, un jeu à gratter...............................), là pas de cadeau, cela mérite une prune direct.

Et pour le bruit de ton CX, tu ne dis pas si la ligne d'échappement est modifiée ou d'origine et tu es sans doute tombé sur un mauvais jour avec les gendarmes!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu es tombé sur un qui c'est fait plaisir ,car si ta machine ne faisait pas plus de bruit que la normal .il t'aurais fait la moral c'est tout .pour ton voisin si tu fais chauffer ta machine tout les jour 10/15 minutes sous ces fenêtres c'est pas cool de ta part .mais il aurait du te prévenir que cela le gênait .
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

thierry mecano a écrit :J'ai pas envie de mettre mes CX à la casse.........................et je fais chauffer tranquillement en roulant peinard quelques kilomètres, c'est tout simple.

De plus j'ai la chance de ne pas avoir de râleurs autour de chez moi 8)

Par contre, tu as raison pour les conducteurs qui laissent tourner leur diesel ( en particulier l'hiver ) pour acheter des clopes ( c'est un exemple, cela peut être le journal, un jeu à gratter...............................), là pas de cadeau, cela mérite une prune direct.

Et pour le bruit de ton CX, tu ne dis pas si la ligne d'échappement est modifiée ou d'origine et tu es sans doute tombé sur un mauvais jour avec les gendarmes!
pas de modifs strictement d'origine :) même la boite a fumée est neuve silencieux sito (tpsi....reproduction des originaux..... devant chez moi c'est la route.....donc :oops: avec les voitures donc la............ non ils se sont fais plaisir mais la contestation les a fais chier je sais ........car ils m'ont dis que ça serais rejeter ben non :) par contre je n'ai aucune confiance en la police et des mensonges ils en sont capables...ça oui :chut2
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

jacques segret a écrit :tu es tombé sur un qui c'est fait plaisir ,car si ta machine ne faisait pas plus de bruit que la normal .il t'aurais fait la moral c'est tout .pour ton voisin si tu fais chauffer ta machine tout les jour 10/15 minutes sous ces fenêtres c'est pas cool de ta part .mais il aurait du te prévenir que cela le gênait .
le voisin en question tourne au pinard :lol: et c'est toi et moi qui le rémunère ( tutelle ) car alcoolique et repris de justice violence sur ça femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ça la france 8) par contre je sais que beaucoup de gens se dise( il a abuser c'est pas possible ..on verbalise pas comme ça ..non..non..pas en france ) ben si.... :D donc oui vous n’êtes pas a l'abris c'est comme l'edf qui te coupe l’électricité qui t' engueule ....qui te laisse pas en placer une et qui s'en va :lol: :lol: :lol: :lol: sauf qu'il c'est planter de maison :o (vécu) et les voisins qui te...( dise ben ouais t'a ca payer t'facture comme nous otes ) :kelkon alors que c’était pour eux :baille :baille :baille :baille :baille.......1789.......... vivement la suivante :x
hop.................... :costaud: :marteau: pas content et pas le seule :boire: :boire: :cul: :cul: :cul: :boire: :boire: :drink1: :drink1: :costaud: :blabla:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

oui mais faut pas marcher dans leurs combines .c'est toi et moi et beaucoup d'autres toujours les mémes qui payons pour ceux qui ne foutes rien ,mais qui roulent dans des voitures que toi et moi ne pouvons pas se payer , ils ont des aides de droite de gauche , ils se plaignent toujours , ils font gréve pour en avoir encore plus ,ils cassent , même les outils de ceux qui travail et qui payent toute l'année , c'est de notre faute ,il fallait se réveiller et pas faire n'importe quoi , maintenant ils sont protégés , par les journalistes , les politiques ceux qui non rien compris ou qui vivent dans un autre monde .on refait les écoles qu'ils ont détruits avec tout les moyens moderne à l'int , pour les autres , on ne refait pas les écoles il n'y a pas d'argent donc il faut que nous payons pour que nos gamins puissent faire leur études malheureusement il n'y a pas que ça ,je vie en région parisienne j'ai hâte de partir je suis fatigué de cette ambiance . bon courage
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

thierry mecano a écrit :J'ai pas envie de mettre mes CX à la casse.........................et je fais chauffer tranquillement en roulant peinard quelques kilomètres, c'est tout simple.

De plus j'ai la chance de ne pas avoir de râleurs autour de chez moi 8)

Par contre, tu as raison pour les conducteurs qui laissent tourner leur diesel ( en particulier l'hiver ) pour acheter des clopes ( c'est un exemple, cela peut être le journal, un jeu à gratter...............................), là pas de cadeau, cela mérite une prune direct.

Et pour le bruit de ton CX, tu ne dis pas si la ligne d'échappement est modifiée ou d'origine et tu es sans doute tombé sur un mauvais jour avec les gendarmes!


pour en revenir a mon affaire j’attends la comparution .....sans trop y croire ...trouveront bien un argument bidon vu que le chômage augmente faut bien trouver du fric :wink:
ensuite Thierry ta moto mémé celle des autres ......vu que la pollution te touche (moi.aussi) :heuuu: l’état... l’Europe.....y pense croit moi les sans dents......vont bientôt morfler...regarder :oaaa: http://www.parisdepeches.fr/16-Politiqu ... _2016.html

surtout ..croissance...croissance :help plus de gens plus de béton de consommation...n'oublier pas les primes a la casses ...les voitures neuves partis a la destruction sois disant elle polluer...pas plus que les nouvelles voir le scandale des marques automobile :baille ...sinon tous va bien :languebellemere faite une visite . :arrow:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Il revient notre pote : toujours debout ! :wink:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

Jean-Mi a écrit :Il revient notre pote : toujours debout ! :wink:


oui...oui :) mais hélas il est de plus en pus dégoutes de l'espèce humaine...jean mi dédicace :wink:
Répondre