Vend Classique équipée GT

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stef52
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 15:30
Localisation : Vosges

Vend Classique équipée GT

Message par Stef52 »

Bjr. Je met en vente ma 500 classique de 1982, totalisant 71 000 km (évolutif) e remise complètement en état et en peinture :)
L'annonce est sur le bon coin ...
500 cx.jpg
500 cx.jpg (36.35 Kio) Vu 13108 fois
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Vend Classique équipée GT

Message par Volatyl »

Bonjour,
Tu devrais en dire un peu plus (prix, lien vers leboncoin,...) et pourquoi pas mettre une ou deux autres photos et ce qui a été fait dessus (ou pas).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stef52
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 15:30
Localisation : Vosges

Re: Vend Classique équipée GT

Message par Stef52 »

Oui c'est vrai. Je l'ai décrite sur le bon coin mais pas là...

Vends Belle 500 CX entièrement équipé tourisme pour balades ,week-end, boulot ... Moto permettant de rouler en toute sécurité car stable avec un centre de gravité bas, donc confortable quand il y a des graviers ou par temps de pluie. Le pare brise est un grand + et les température faibles ne vous ferons plus peur .

Transmission par cardan ,avec donc un très faible entretien (bien pratique pour aller au boulot )
L'amortissement d'origine n'étant pas top, j'ai installé des amortisseurs AGON et des ressorts de fouche renforcés. Ca change tout...
allumage complètement rénové (CDI IGNITECH, bobines et antiparasites changés, synchro carbu faite par un pro )
Peinture complète refaite par un carrossier, pare cylindres phares Led , selle confort ...
Plus de renseignements ou photo sur demande
Prix négociable au pied de la moto .
Ca parle plus comme çà ...
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 198
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: Vend Classique équipée GT

Message par Dr.X »

Oui, quelques photos ne feraient pas de tort, sauf si elles sont mauvaises ou la moto très moyenne... et une base de prix souhaité, ça peut aussi tenter l'amateur éclairé, ou dissuader les importuns...
Répondre