levier d'embrayage

problemes de transmissions tous azimuts ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

levier d'embrayage

Message par Mashmog »

salut à tous,
mon beauf m'a envoyé un Mc de frein avant de gex pour monter sur le 650cx , donc impec, c'est en cours
mais il avait monté une paire de leviers ( freins et embrayage) annodisé noir, super sympa , et je voulais mettre le levier d'embrayage sur la cocote du Cx et là euh....C'est propre à chaque moto?, une fois serré, impossible à manoeuvrer même sans cablele probleme c'est que je ne peux pas adapter sa cocotte qu'il m'a envoyé , il n'y a pas la sécu d'embrayage

une idée?
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Si le levier est rentré dans la cocotte, il doit fonctionner............................mais il va falloir ruser un peu ! :)

Dans cette entreprise, la lime sera ta meilleure amie......... et la patience aussi : à force de modifications minimes et de démontages/remontages ça va finir par fonctionner : le but est d'obtenir avec ton nouveau levier la forme se rapprochant le plus possible du levier d'origine dans sa partie qui rentre dans la cocotte.

exemples ICI ou encore ICI (bas de page)

Courage et persévérance, ça va le faire ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

yes ok papy impec , je m'occupe de ca dès le réveil demain matin
une fois de plus merci :)
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Répondre