fuite huile sous le prolink de la 650SW

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sylvie
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fuite huile sous le prolink de la 650SW

Message par sylvie »

coucou ,

horreur avant hier , je découvre une tache d huile sous le Cx attelé ,
la tache part juste en dessous du prolink
est ce que ça pourrait être l amorto , trop vieux !!!!
ces derniers temps il ne tenait pas la pression
je suis quand même étonnée de toute l huile qui a coulée ,
le niveau huile moteur est correct , j ai pas encore vérifié celle du pont

merci pour vos suggestions
bizzz
:(
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir Sylvie

Pas surprenant que ta 650 japonaise ai fait un caprice!

Elle manifeste car elle est jalouse de la nouvelle attelée!La petite jeune russe!Une Oural je crois! 8)
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sylvie
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Message par sylvie »

non Yves impossible ,
je les aime toutes autant , mais je préfère quand ça roule !!!!
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Message par auverland86 »

Salux!
Quelle couleur l'huile????
Noirte?
Jaune merdique.
Rouge dégueulis de pompiers?

Si l'amorto est mort suite à une fuite. c'est le joint de l'amorto qui a rendu l'âme.
J'ai même encore un joints d'amortisseur à la maison.
Surtout ne pas jeter! Le joint peut être changé.
J'ai fait toute une étude sur mon site xlv qui est le même style d'amortisseur. et le joint se change.
A voir si c'est ça???
Il faut soulever le joint caoutchouc de protection pour voir si cela vient de là...!
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sylvie
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Message par sylvie »

Salut Didier ,

merci pour ta réponse , huile est plutot jaune ,

le side est sur le parking du boulot et ça n arrête pas de fuir

, ce midi j ai mis un bac dessous .

il me semble que ça fait beaucoup d huile et j ai regardé le niveau huile moteur

bref c est descendu par rapport à l autre jour

ça serait l huile moteur ! ! !

les boules , je comprends pas par où et pourquoi , ????
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Message par Volatyl »

Vu la position de ta fuite il est étonnant que tu ne vois pas de coulure sur le bloc moteur. Joint de carter arrière, joint de sélecteur, ou plus haut?
E pur si muove!
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auverland86
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Message par auverland86 »

Il faut suivre la goutte et regarder l'origine!!!
:(

Essuyer le moteur, ne pas rouler et regarder d'où ça coule!!!!
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sylvie
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Message par sylvie »

j esaie bien de déterminer mais il n est pas chez moi
et avec le bordel de faux cadre en dessous ...
j ai du mal :(
je vous tiens au courant merci à vous
bises
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir Sylvie

Au cas ou tu ne verrais pas l'origine de ta fuite d'huile,il existe une ruse de balayeur qui consiste à souffler sur une pincée de talc posée sur une feuille de papier roulée en tube si besoin.
Le talc va venir se coller sur les endroits huileux et déterminer l'origine de ta fuite!
Le soucis ,avec le side car,c'est que l'accès est limité! :(
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sylvie
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Message par sylvie »

Merci pour le "tuyau" Yves
je connaissais pas , c est marrant , j ai du talc , je vais essayer
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Message par auverland86 »

J'en mets aussi du talc avec mes couches! :?
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Message par sylvie »

Je reviens sur ce post un peu ancien ,

après changement du moteur et une petite centaine de kilomètre

il y a encore eu une fuite d huile , je soupçonne vraiment l amortisseur arrière le comportement routier est bizarre :(

si je le démonte je dois pouvoir le faire reconditionner ou est il plus sur de le changer si c est encore possible :crazy

PS on dirait qu il n y a plus d huile dans l amorto , mais je suis pas sure,
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