Question bête sur 500 GL !

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Ca marche ! C'est effectivement tellement simple que même moi j'ai réussi du 1er coup :lol:
Pour la caverne au trésor c'était un peu léger mais j'ai quand-même trouvé une petit boite carton avec 1 pince, 1 tournevis, du fil à souder (!) et une clé bizarre avec un côté qui ressemble à un mini pied de biche. Je suppose que ça a son utilité mais je ne sais pas encore laquelle.

En tout cas merci pour l'info

A+
GL 500 Silverwing
vroum

Message par vroum »

Un démonte-pneu ? Ou alors une clé pour resserrer les rayons des roues de GL ! :lol:
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Parmi toutes les clés plates, pour les bougies, le tournevis et une rallonge pour les clés plates; j'ai aussi un clé "bizarre" qui ressemble à celle pour les racords type pompiers. Je soupçonne cette clé de pouvoir être utilisé soit pour les raccords au niveau de la colonne de direction, soit pour .........je ne sais pas !!!!

La question est lancée ????

Par contre j'ai réussi à débloquer mon système d'accroche selle passager (juste un simple blocage due à la vieillerie)

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Si c'est la clé style pompier en forme de point d'interrogation (en très vague) c'est pour régler la dureté des amortisseurs.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Oui, mais alors c'est pas pour une GL parce que la dureté se règle avec .............................une pompe (oléopneumatique = pas de ressort) ! :)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

La réponse, c'est: c'est pas forcément la bonne trousse dans la bonne moto!

Cette clef sert à régler le serrage du ressort d'amortisseur sur d'autres machines de la marque...... :gne:
Répondre