Prolink
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Mon Prolink ne tient plus la pression d'air, je pense que le joint est naze. Y'a des spécialistes de la réfection de la chose ? Quelqu'un a déjà fait la réparation, sinon quelles sont les solutions de rechange ? Heu, j'ai vu certains prix sur le net, heureusement que mon palpitant fonctionne correctement et que je ne suis pas cardiaque...
- thierry mecano
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salut les cx men,moi je suis dégouté, mon amortisseur ne répond plus quand je m'assoie sur la moto celle ci déscent mais ne remonte plus )
il y a quelque moi j'avais dégripé mon pro-link et ça fonctionnait a merveille mais hier surprise sur la route j'ai l'inpréssion d'être sur un bout de bois
pourtant l'amorto ne fuit pas et il garde la pression
j'ai téléphoné chez honda et il ne font plus les pièces pour le refaire quand je voie le prix d'un amortisseur adaptable
si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur c'est un 500gl
ou si vous avez une adresse pour un kit réparation merci
il y a quelque moi j'avais dégripé mon pro-link et ça fonctionnait a merveille mais hier surprise sur la route j'ai l'inpréssion d'être sur un bout de bois
pourtant l'amorto ne fuit pas et il garde la pression
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l'amortisseur est démonté; j'ai démonté le joint comme indiqué sur la revue ;avec la presse hydraulique ça va tout seul
le renplacement du joint se fait facilement mais comme on en trouve plus (du moins chez honda)
mais bon mon problème ne vient pas d'un défaut détanchéité mais doit venir d'un problème interne
le renplacement du joint se fait facilement mais comme on en trouve plus (du moins chez honda)
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pour le remplacement c'est pas un problème ,pour le moment je n'ai pas les moyens de mètre un adaptables donc si je trouve un qui n'est plus éthanche ,je me débrouillerais pour le rendre éthanche (ça pourai me dépanner du moins pour les mois de beau qui nous reste ,moi je ne roule pas beaucoup avec mes problème de santévolatyl a écrit :Il y a eu une très belle discussion sur les amortisseurs GL vendredi soir au bar. Je te conseille de te rapprocher de Jacques, Yves ou Fred pour les conseils et remplacements d'amortisseurs de GL, avec les adaptables également.
si parmi les cxmen, vous en avez un vieux qui fuit ou qui n'est plus éthanche ça pourai me rendre service
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Salut,
Voici quelques liens, juste pour info, qui pourront t'aider :
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
http://delcamp-energie.info/services.html
Bon, les deux ci-dessous, faut savoir lire...pas mon cas. Ils m'ont été fournis par des gens qui les ont essayés.
http://www.ikonshocks.com/
http://www.hobbyist.nl/
http://www.donerre-service.com/index.html
Voici quelques liens, juste pour info, qui pourront t'aider :
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
http://delcamp-energie.info/services.html
Bon, les deux ci-dessous, faut savoir lire...pas mon cas. Ils m'ont été fournis par des gens qui les ont essayés.
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GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
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voila l'amortisseur a poil
le joint spy et son guide,les pièce qu'il faut remplacer quand ça fuit
bien il n'y a pas besoin de le démonter entièrement pour changer le joint et le guide
là moi je voulais voir ce qu'il se passait ,mais mon problème ne viens pas de l'intérieur mais de l'extétieure
donc démontage pour rien
comme ça il aura droit a de l'huile neuve
il ne fournisse plus de joint pour les 500gl
mais pour les 650 gl il se fait toujour ,donc j'espère que ce sera le même
la suite dans quelque jours
le joint spy et son guide,les pièce qu'il faut remplacer quand ça fuit
bien il n'y a pas besoin de le démonter entièrement pour changer le joint et le guide
là moi je voulais voir ce qu'il se passait ,mais mon problème ne viens pas de l'intérieur mais de l'extétieure
donc démontage pour rien
comme ça il aura droit a de l'huile neuve
il ne fournisse plus de joint pour les 500gl
mais pour les 650 gl il se fait toujour ,donc j'espère que ce sera le même
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