faire une bonne remise en route ?

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Avant tout, un grand Merci à Gilles et Jacques pour vos offres de coups de mains.

J'ai pris le temps ce matin d'aller faire un tour dans ch'nord pour la voir, super décu :( en fait elle est quasi-décédée la pauvre!
Piquée de partout, silencieux crevés, sellerie hs,pneus morts, bas moteur gras, circuit frein fuyant........ bref affaire pour super bricoleur ayant de la pièce devant lui, tout le contraire de moi, mais si ca interresse quelqu'un j'ai deux photos et les coordonnées du vendeur, avec un peu de bagout elle part pour 500 euros( je les ai bien mis en condition) :hehehe

Je continue mes recherches............. :zboing-zboing
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour m'a part j'ai 2 customs à vendre une 400 pour petit bricoleur tourne bien fuite au joint mécanique je n'ai pas le temps pour le changer ,une500 on tourne la clef et bonne ballade chaine de deistribution changée 5000km et tout ce qui va avec pour mettre une photos j'ai quelque probéme a plus
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

64fred64 a écrit :Salut Yves,
effectivement je préfère rester dans le flou tant que rien n'est fait, je viens de me renseigner pour louer une camionnette, j'en ai pour 105 euros plus l'essence. C'est raisonnable mais ca plus la remise en route, ca chiffre vite après. Est-ce que l'on trouve encore sans problèmes les bougies et les filtres chez honda ? et connais-tu les ref. ?
A+
pas de soucis pour trouver les bougies et les filtres. Grand courant sans problèmes. Tu les trouves en adaptables sur le net ou en motociste. JE cherche les refs dés que possible.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre