Apolloji a écrit : ↑sam. 04 mai 2019 12:08
J’ai fait le test en débranchant les 3 fils jaune et mon moteur tourne toujours en les débranchant,
qu’est ce que cela signifie ?
Le fait qu'il tourne est normal, mais prend-t-il ses tours en 5ème ?
On a déjà vu un stator en fin de vie perturber la courbe d'allumage : si c'est le cas, en le débranchant, les problèmes disparaissent.
Tu aurais ainsi trouvé ta panne mais il te faudrait changer le stator .
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Mon moteur étant ouvert je vais en profiter pour changer le stator mais faut il changer uniquement le stator ou également les capteurs gauche et droite au vue de mes résultats de résistance ?