Plaquettes de freins
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Plaquettes de freins
Lorsque les plaquettes sont "glacées" (aspect miroir) mais non usées, il est préférable de les changer, ou un petit coup de papier de verre peut faire l'affaire ?
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
freine
une cx avec une purge bien faite,des paquettes sbs,et des durites aviation ,frainent tres honorablement.C'est pas l'integral d'une guzzi ou de mon side,mais ce n'est pas mal du tout.
non mais!!!!!
non mais!!!!!
La route,toujours la route!!!!
J'explique le cas : j'ai acheté il y a plus de 2 ans mon GL 500 à un type qui avait embrassé le bitume et avait de ce fait changé la fourche et remonté (faute d'avoir trouvé la même ?) une fourche, mais aussi une roue, des étriers et disques de CBX 1000 1er modèle . A ce propos quelqu'un a-t-il une photo des T pour un GL 500 afin que je puisse savoir s'il les a également changés. Je ne sais pas s'il est possible de remonter la tête de fourche . J'attends vos conseils avisés (c'est loin Visé ?). Je pense avoir un meilleur freinage que d'origine, mais pas avec des plaquettes glacées...
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
visee.
honnetement,je n'en sais rien.
je demande au mecano de visee cette aprem et te recontacte.
jean-marie.
(c'est bien le post le plus bete de ma carriere pourtant faste!!!!
je demande au mecano de visee cette aprem et te recontacte.
jean-marie.
(c'est bien le post le plus bete de ma carriere pourtant faste!!!!
La route,toujours la route!!!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4507
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
freine
Une CX ça freine ............................ à condition d'empoigner le levier suffisamment tôt !
D'ailleurs, c'est pareil avec toutes les motos, ça finit toujours par s'arrêter.
Mais ce qui fait la différence entre elles c'est le point de départ du "suffisamment tôt".
D'ailleurs, c'est pareil avec toutes les motos, ça finit toujours par s'arrêter.
Mais ce qui fait la différence entre elles c'est le point de départ du "suffisamment tôt".