Sortez les gros boudins

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Ca c'est purement une question de gout, perso je préfère l'équilibre visuel des deux roues pareilles.
Instagram : adriouuu
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Je réveille un peu le sujet car je suis sur la finalisation de mon café racer et je suis moi aussi à la recherche de pneus un peu plus massifs que ceux d'origines.

Bien sur il y a les firestone deluxe que j'avais repéré depuis longtemps mais les nombreux articles à leur sujet ne sont vraiment pas élogieux et encore moins rassurants. En gros ils sont jolis et donnent un super look mais malheureusement ça rend la moto lourde, peu maniable et dangereuse sous la pluie.
Bon en bon motard du dimanche que je serai avec ma cx, la pluie ne sera pas un problème pour moi car les seules gouttes d'eau que verra la moto seront celles que j'utiliserai pour la laver à la main !! :lol:

Visiblement les avon mileage MK II ne sont pas top sous la pluie non plus mais ils ont l'air déjà mieux par temps sec.

En cherchant un peu sur le net, je suis aussi tombé sur des dunlop avec des dessins plutot sympa mais j'ai du mal à savoir si ils sont plus larges que ceux d'origine ou pas.
En plus de ça il y a 2 modèles chez dunlop: les K81 et les K82.....ils ont visiblement les mêmes dessins mais le prix passe du simple au double sans savoir pourquoi !

Enfin j'ai trouvé des dunlop qui sont sympa sur une vidéo youtube mais je n'arrive pas à trouver de quel modèle il s'agit ! La question a été posé au propriétaire de la vidéo mais il ne répond pas, du coup est ce que l'un de vous saurait me dire de quel modèle il s'agit ? Voici la vidéo et pour plus de détail, allez directement à 1min 28 https://www.youtube.com/watch?v=kRijYaDiomw

Pour ceux qui ont monté leur cx en café racer, vous avez mi quoi comme pneu ?
Répondre