écussons brodés

pour les commandes d'écussons, tee shirts et autocollants.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

erreure en voici une autre:
Image
vroum

Message par vroum »

Exemplaire non homologué ! :lol: Fais gaffe Steph, tu vas énerver les bitos ! Il se trouve que les nouveaux inscrits de ce forum perdent en qualité ! :papy:
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

8) Y'a vraiment des gars susceptibles quand même ! Avec l'humour à ras la casquette ..... :lol: :binouze:
miecaze
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 10:47
Localisation : Aurillac

Message par miecaze »

vroum a écrit :... Fais gaffe Steph, tu vas énerver les bitos ! Il se trouve que les nouveaux inscrits de ce forum perdent en qualité ! :papy:
je suis un bitos et je trouve déplacer les commentaires du post ..... Je ne pensais pas que le forum était fermé et que les nouveaux inscrit étaient jugés et condamnés bitos! (ce n'est pourtant pas l'impression que j'ai eu lors de mon inscription, mais là ça refroidit!) pour chaque communauté, les nouveaux sont nécessaires au maintien et au bon fonctionnement de celle-ci.

Avant de trop m'exprimer et pour me faire une idée, je lis tous les messages du forum depuis mon inscription récente (certes) et j'ai une certaine habitude de la gestion de forum et autre de par mon métier, mais ce post dérive sérieusement et n'est pas dans l'habitude de ce forum....

alors, certains pourront parler de la susceptibilité d'un "bitos", ou de l'arrogance d'un nouvel arrivant, mais un conseil : ne pas classer les gents sur des préjugé (je ne ferais point de référence trop facil ...) et ami administrateur du forum, je vous conseillerais de filtrer ou canaliser ce genre de message.

Deplus "vroum", je pense que tes posts ont dérivé sans méchanceté car ça ne ressemble pas à l'ensemble de tes posts mais il y a un moment ou il ne faut savoir rectifier la trajectoire...

Bon, sans rancunes du bitos qui continue de suivre l'ensemble des posts du forum.... :pinard et pour les casquette je suis preneur, ha m...de il n'y a pas de casquette mais que des écussons, je prend quand même! où est la liste que j'y mette mon nom??
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

Vroum, t'es pénible!
tu sais bien que nous ne jonglons pas tous forcément avec le second degré
tiens l'autre fois sur le Chat, quand l'ami Cornut t'a demandé de changer de pseudo et que tu lui as proposé Cornuto,
heureusement qu'il n'avait pas compris !
pour info, Cornuto, ça veut dire cocu en italien,
dites cela en faisant les cornes avec une main à un Italien en pleine circulation auto, vous allez voir l'effet...

je suppose vroum, que comme moi, tu adores l'humour décalé genre Coluche et les gars du Splendid dans
un homme averti en vaut 2
ou un train peut en cacher un autre...
mais bon, ce n'est pas forcément du goût de tout le monde!

enfin les gars, on se calme
et bienvenu à tous et surtout à toutes

:oaaa: :pouet: :papy: :vache: :pooon:
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

et puis d'ailleurs, Miecaze,
t'as pas fait de service militaire (hop dé hop dé, 'pos / faut connaître)
comment connais-tu bitos bitard, bleu bite, etc...?
c'était le surnom des nouveaux faisant leurs classes

message aussi pour Aurillac,
qui a la malchance d'avoir sa station météo plus froide que le département du Cantal!

:oaaa: :papy: :vache: :moto: :pooon:
miecaze
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 10:47
Localisation : Aurillac

Message par miecaze »

EDd 69 a écrit :et puis d'ailleurs, Miecaze,
t'as pas fait de service militaire (hop dé hop dé, 'pos / faut connaître)
comment connais-tu bitos bitard, bleu bite, etc...?
c'était le surnom des nouveaux faisant leurs classes
:oaaa: :papy: :vache: :moto: :pooon:
heu ... résision des date de suppression du service militaire .... j'ai bien étais contraint de le faire (10 mois mais je l'ai fais ...) et subit

pour l'humour je le comprend tres bien, mais l'expression écrite ne le transcrit pas toujours! c'est d'ailleur pour cela qu'il y a des smiley qu'il faut utiliser à bon essiant.
pour ce qui est d'aurillac, eh ben oui il fait froid, il y a des vache rouge a grande cornes, et point d'autoroute, ...., mais pour avoir vécu à grenoble (là où ça craint....) et à lyon (là aussi ça craint!!! quand on y vie pas) je doit dire qu'aujoud'hui je suis vraiement bien dans le cantal!
vroum

Message par vroum »

EDd 69 a écrit :Vroum, t'es pénible!
Je sais, c'est ce qui fait mon charme !
EDd 69 a écrit :tu sais bien que nous ne jonglons pas tous forcément avec le second degré
C'est bien dommage ! Mais mes interventions peuvent servir d'apprentissage !
EDd 69 a écrit :tiens l'autre fois sur le Chat, quand l'ami Cornut t'a demandé de changer de pseudo et que tu lui as proposé Cornuto,
heureusement qu'il n'avait pas compris !
pour info, Cornuto, ça veut dire cocu en italien,
dites cela en faisant les cornes avec une main à un Italien en pleine circulation auto, vous allez voir l'effet...
Je vois que tu connais bien l'Italien et l'Italie. Et encore, tu remarqueras que je me suis abstenu de lui parler de fenouil !
EDd 69 a écrit :je suppose vroum, que comme moi, tu adores l'humour décalé genre Coluche et les gars du Splendid dans
un homme averti en vaut 2
ou un train peut en cacher un autre...
mais bon, ce n'est pas forcément du goût de tout le monde!
Les gens dépourvus du sens de l'humour sont des gens tristes !
EDd 69 a écrit :enfin les gars, on se calme
et bienvenu à tous et surtout à toutes
Bon, s'il n'y a plus d'humour, autant se flinguer tout de suite !...
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

bin il aime pas les gosses le vroum?!!! :lol:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Bizarre Bizarre le temps que je réponde ya un post de vroum qui s'est volatilisé... :oops:
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Ben moi je pense qu'il faudrait lacher la grappe aux nouveau!
La rigolade c'est bien,c'est meme pour ça que l'on vient ici! Mais vu que tout vire en polemiques à la con,on se croirait revenu au temps de certains anciens!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

jean-marie a écrit :Ben moi je pense qu'il faudrait lacher la grappe aux nouveau!
La rigolade c'est bien,c'est meme pour ça que l'on vient ici! Mais vu que tout vire en polemiques à la con,on se croirait revenu au temps de certains anciens!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :up :up :up

Je suivais ce post depuis un moment et, bien qu'affligé par la tournure qu'il prenait, je pensais être un vieux con qui n'a aucun humour et m'abstenait donc d'y intervenir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Mais vu les réponses que je consulte aujourd'hui, ou bien je ne suis pas si con que ça (vieux, je sais, y-a pas de doute ! :lol: ) ou alors nous sommes plusieurs dans le même cas.

Merci donc aux anciens pour le réconfort que vos post m'apportent, je me sens moins seul ! :D

:pinard Et bienvenue à tous ici ! ! ! :binouze:
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Bravo Papytwin :bravo: :bravo: :bravo:
Le Did.
vroum

Message par vroum »

C'est bizarre de constater jusqu'à quel point certains sont prêts à faire monter la mayonnaise. C'est bien triste tout ça ! Le monde autour de nous l'est aussi et en ce qui me concerne, j'ai horreur des gonzes qui se prennent (trop) au sérieux. Je considère ne plus rien avoir à faire ici. Je n'ai plus de GL et je n'ai pas l'intention d'en racheter ni de me prendre un CX. Un de mes amis est pour le débridage des bécanes et moi pour le dévergondage des gens coincés. Après pratiquement 4 années, je quitte définitivement ce forum et je supprime mon compte. Ceux qui m'apprécient et me considèrent comme un ami savent où me retrouver. :bye
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

FUNKYSEEHEX a écrit :Bizarre Bizarre le temps que je réponde ya un post de vroum qui s'est volatilisé... :oops:
Ben alors ! ou c'est qu'il est ? Y aurait-il encore de la censure dans l'air ? Le manque d'humour est de plus en plus present .. Hélas ! :down
Répondre