T.SHIRT CX

pour les commandes d'écussons, tee shirts et autocollants.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tu peux pavoiser si tu lui enlèves son droit de réponse!
Pas cool du tout! :tusors:
vroum

Message par vroum »

Poyo a écrit :Tu te fais pleins d'amis par ici Vroum.... :D
Toi aussi, tu as remarqué ! En fait, je préfère avoir peu d'amis, mais des vrais ! :rock-n-roll
Modifié en dernier par vroum le mer. 16 déc. 2009 12:33, modifié 1 fois.
vroum

Message par vroum »

YVES PIPEAU a écrit :Tu peux pavoiser si tu lui enlèves son droit de réponse!
Pas cool du tout! :tusors:
J'arrive pas à lire l'inscription qu'il y a, sur ton collier, au bout de la laisse... :rock-n-roll
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour moi la commande est annulée, non pas que je soutienne les causeurs de troubles mais je n'aime pas non plus que l'on me force la main.

Je préfère être actif sur peu de forum que de me disperser.

Bonne chance à toi et que les embrouilles préservent ton forum.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Bonjour,

Je n'étais pas sûr de tout bien comprendre. Mais là, Vroum, je ne peux pas comprendre ni admettre ce que tu es en train de faire :
vroum a écrit : C'est bien pour ça que je vais m'efforcer de rapatrier les commandes sur le nouveau forum que j'administre :
et je précise que les fauteurs de troubles et autres provocateurs, ainsi que ceux qui les soutiennent, n'y sont pas les bienvenus.
Je vais donc, de même, enlever ma commande.
Cette commande était en rapport direct avec l'image HondaCX.com et pas avec autre chose. :(
Dont acte ... mais je n'ai rien contre les V4 ou autres forums.
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
vroum

Message par vroum »

DoubleCX a écrit :Bonjour,

Je n'étais pas sûr de tout bien comprendre. Mais là, Vroum, je ne peux pas comprendre ni admettre ce que tu es en train de faire :
vroum a écrit : C'est bien pour ça que je vais m'efforcer de rapatrier les commandes sur le nouveau forum que j'administre :
et je précise que les fauteurs de troubles et autres provocateurs, ainsi que ceux qui les soutiennent, n'y sont pas les bienvenus.
Je vais donc, de même, enlever ma commande.
Cette commande était en rapport direct avec l'image HondaCX.com et pas avec autre chose. :(
Dont acte ... mais je n'ai rien contre les V4 ou autres forums.
Il faudra m'expliquer ce que tu n'admets pas. Je suis à l'origine des projets de T.Shirts CX (et non pas HondaCx, pour le cas où tu ferais un amalgame). Que je les propose ici ou ailleurs (par commodité) ne change rien. Et j'ai rien capté pour ton histoire de V4, ben ouais, j'ai un V4 et Alors ? A toi de savoir si tu as envie de jouer les girouettes. Je veux ou je veux pas, parce que les T.shirt, si ça continue je laisse tomber... Il y a une embrouille qui est en train de se démêler et avec laquelle tu n'as rien à voir. Comme dit la pub Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter...
dominique7766

Message par dominique7766 »

C'est bien " beau " tous ces enfantillages , mais nous en somme ou ? T.shirt CX/GL/Pilote d'ancienne ? lequel est retenue ? : j'en compte environs 63 ! combien va t-il en falloir !!


Dominique7766 8)

P.S. Si le projet est annulé ,verrouiller le sujet ! :(
vroum

Message par vroum »

dominique7766 a écrit :C'est bien " beau " tous ces enfantillages , mais nous en somme ou ? T.shirt CX/GL/Pilote d'ancienne ? lequel est retenue ? : j'en compte environs 63 ! combien va t-il en falloir !!


Dominique7766 8)

P.S. Si le projet est annulé ,verrouiller le sujet ! :(
Le projet est en stand-by. J'ai l'intention de retravailler les logos afin réduire le nombre de couleurs, dans le but de diminuer le coût unitaire. Et pour les coyottes qui ont annulé leurs commandes on fera un nouveau tour de table, vu que le projet est resté ici. :P
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

J'arrive pas à lire l'inscription qu'il y a, sur ton collier, au bout de la laisse... rock-n-roll

Le logo, tu peux le faire assez petit,cela pourra servir! :D
vroum

Message par vroum »

Je ne suis pas certain qu'il passe sur la niche mais on peut toujours essayer :bisou
dominique7766

Message par dominique7766 »

:trouve:
Répondre